Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Bons plans » Concours de sciences pour les classes d'élèves de 12-18 ans
- Concours de sciences pour les classes d'élèves de 12-18 ans [message n° 800820] mar. 04 septembre 2012 20:58 Message suivant
ben_slt n'est pas connecté ben_slt
Inscrit(e) : septembre 2012
Situation géographique : Laval, Qc
Bonjour à tous,

Je viens vous présenter un concours que nous organisons dans les écoles. Il s'agit de réaliser une expérience de nature scientifique en classe, et d'en tirer un petit roman photo de deux pages. Un jury remettra 16 prix en argent aux meilleures réalisations, pour une valeur totale de 4000 euros.

Le règlement complet est disponible sur le site du concours, ainsi que les affiches.

Bien entendu je suis disponible pour toute question ou suggestion!

J'espère que cela vous intéressera! Smile

Ben

PS: si vous souhaitez mettre quelques affiches dans votre école, et ne pouvez pas les imprimer chez vous, n'hésitez pas à me contacter en précisant votre adresse et le nombre d'affiches que vous pensez utiliser, je vous les enverrai avec plaisir.

Rapporter un message au modérateur

- Re: Concours de sciences pour les classes d'élèves de 12-18 ans [message n° 801490 est une réponse au message n° 800820] jeu. 06 septembre 2012 21:05 Message précédent
ben_slt n'est pas connecté ben_slt
Inscrit(e) : septembre 2012
Situation géographique : Laval, Qc
Bonjour Gandalf,

C'est financé par la publicité sur le site.

Les inscriptions sont gratuites, le règlement est déposé chez huissier en France (copie disponible sur le site) et chez la Régie des Alcools, des Courses et des Jeux du Québec.

Ben

Rapporter un message au modérateur

Fil précédent : Cahier Journal gratuit en ligne.
Fil suivant : CD-Rom sécurité routière : les 2 font l'APER
Aller au forum :

Heure actuelle : lun. 14 juil. 07:14:09 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software