|
|
|
|
|
|
| Re: Chorale cycle 1 : les dessins animés [message n° 802912 est une réponse au message n° 802910] |
mer. 12 septembre 2012 18:18   |
|
| delodia | |
| messages : 824
Inscrit(e) : mai 2005 Métier : PS/MS | |
|
| airelle a écrit le mer, 12 septembre 2012 18:15 | Merci !
Tchoupi, j'y ai pensé !
Toutes les autres, elles sont chouettes mais je crois qu'elles sont trop difficiles pour les C1...
|
Il m'est arrivé de passer à mes élèves de PS/MS, ces 2 dernières années grâce au vidéoprojecteurs, des vidéos des Barbapapa ou encore de Petit Ours Brun. Beaucoup chantaient le générique, c'est pour ça que je te les ai proposés.
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
| Re: Chorale cycle 1 : les dessins animés [message n° 802917 est une réponse au message n° 802912] |
mer. 12 septembre 2012 18:25   |
|
airelle |  | | messages : 4186
Inscrit(e) : mars 2007 Situation géographique : Finistère Métier : CE2/CM1 | |
|
| delodia a écrit le mer, 12 septembre 2012 18:18 |
| airelle a écrit le mer, 12 septembre 2012 18:15 | Merci !
Tchoupi, j'y ai pensé !
Toutes les autres, elles sont chouettes mais je crois qu'elles sont trop difficiles pour les C1...
|
Il m'est arrivé de passer à mes élèves de PS/MS, ces 2 dernières années grâce au vidéoprojecteurs, des vidéos des Barbapapa ou encore de Petit Ours Brun. Beaucoup chantaient le générique, c'est pour ça que je te les ai proposés.
|
Peut-être que je vais essayer. Si c'est joli, on le chante, sinon, on laisse tomber !
Le blog des productions en Arts Visuels de mes élèves :
http://arts-plastiques-maternelle.over-blog.com/Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|