|
|
| Re: problème point écoute [message n° 804857 est une réponse au message n° 804740] |
mar. 18 septembre 2012 20:57   |
|
sand82 |  | | messages : 3817
Inscrit(e) : juillet 2004 Métier : maternelle tous niveaux | |
|
A propos des casques avec fils, moi aussi j'en ai, pour mon coin écoute, et pour les ordis; pendant longtemps j'ai galéré pour le rangement, chaque fois qu'on en avait besoin, il fallait commencer par les démêler. Maintenant, j'ai enroulé chaque fil dans un élastique, afin de le raccourcir car il est très long, et j'ai rangé chaque casque dans un sac à zip, et chaque élève doit le ranger à la fin de l'utilisation; j'ai gagné un temps fou dans le fonctionnement. Du coup, je ne lorgne plus vers les sans fil qui coûtent vraiment très cher.
sandrine
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
| Re: problème point écoute [message n° 805328 est une réponse au message n° 804857] |
mer. 19 septembre 2012 22:38   |
|
zoune | |
| messages : 64
Inscrit(e) : août 2006 Situation géographique : Jura Métier : GS | |
|
| sand82 a écrit le mar, 18 septembre 2012 20:57 | A propos des casques avec fils, moi aussi j'en ai, pour mon coin écoute, et pour les ordis; pendant longtemps j'ai galéré pour le rangement, chaque fois qu'on en avait besoin, il fallait commencer par les démêler. Maintenant, j'ai enroulé chaque fil dans un élastique, afin de le raccourcir car il est très long, et j'ai rangé chaque casque dans un sac à zip, et chaque élève doit le ranger à la fin de l'utilisation; j'ai gagné un temps fou dans le fonctionnement. Du coup, je ne lorgne plus vers les sans fil qui coûtent vraiment très cher.
|
Merci pour l'astuce, je l'essaie dès que possible !
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|