Abonnement presse [message n° 805491] |
jeu. 20 septembre 2012 22:23 |
|
catess | |
| messages : 278
Inscrit(e) : août 2006 Situation géographique : Centre Métier : CP | |
|
Bonjour à tous !
J'ai un budget presse et je ne sais pas trop quoi acheter pour ma classe car je trouve que je possède déjà beaucoup de livres dont des revues.
Que me conseillez-vous pour un CP ?
Connaissez-vous des journaux sympas en anglais ?
Qui a utilisé le petit quotidien au CP ?
J'attends vos conseils. Merci.
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
Re: Abonnement presse [message n° 805618 est une réponse au message n° 805491] |
ven. 21 septembre 2012 20:44 |
|
catess | |
| messages : 278
Inscrit(e) : août 2006 Situation géographique : Centre Métier : CP | |
|
Le souci c'est que j'en ai déjà beaucoup : Wakou, j'aime lire, Toboggan, histoires pour les petits, j'apprends à lire,...
Chaque mois, je leur mets toutes ces revues que j'ai accumulées depuis plusieurs années en les classant par mois. Pour être plus clair, en septembre, je leur mets toutes les revues du mois de septembre de plusieurs années. En octobre, je change et je mets les revues d'octobre, ...
Je ne vois donc pas l'intérêt de continuer à les abonner. Mais comme j'ai un crédit, je voudrais l'utiliser. Peut-être que parmi vous, il y en a qui penserait à quelque chose de moins habituel.
C'est pour cela que je pensais à peut-être des revues en anglais, comme "my little weekly" fourni avec le petit quotidien. Mais j'ai des CP alors je ne sais pas trop si çà leur conviendrait.
Bref, j'attends vos idées et expériences. Merci quand même Mikado et Bitruc !
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|