Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Trucs et astuces informatiques » Police cursive à contours
Police cursive à contours [message n° 80671] mer. 02 novembre 2005 15:09 Message suivant
danet n'est pas connecté danet
Inscrit(e) : août 2005
Métier : GS
bonjour,
je recherche une police d'écriture cursive pour écrire les prénoms des élèves et pour qu'ils puissent colorier l'intérieur de la ligne qui sert à tracer les lettres.
En gros, il me faudrait une police qui trace la lettre en double trait et que cet espace entre les deux traits ne soit pas rempli..
Suis-je assez claire?
Danet

Rapporter un message au modérateur

Re: police cursive [message n° 80677 est une réponse au message n° 80671] mer. 02 novembre 2005 15:14 Message précédentMessage suivant
lauw n'est pas connecté lauw
Inscrit(e) : novembre 2004
il suffit de selectionner ton texte et avec clic droit dans POLICE tu précises que tu veux le contour
bien sur il faut que ton texte soit déjà en cursive, mais ça marche avec toutes les polices d'écriture
voilà

Re: police cursive [message n° 80699 est une réponse au message n° 80677] mer. 02 novembre 2005 15:30 Message précédent
danet n'est pas connecté danet
Inscrit(e) : août 2005
Métier : GS
merci bien!Tu me fais découvrir mon ordi! Razz
J'ai beaucoup cherché dans les divers types de polices Razz et c'était si simple....!!!!
En tout cas c'est génial,je vais pouvoir faire plein de choses avec ce petit clic magique!!.vive le forum!!!
Danet

Fil précédent : Réception messages par mail
Fil suivant : Problème sur messagerie
Aller au forum :

Heure actuelle : sam. 30 août 17:04:27 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software