élections parents: mari de l'ATSEM peut-il se présenter? [message n° 807689] |
sam. 29 septembre 2012 16:30  |
|
manmic | |
| messages : 260
Inscrit(e) : juillet 2004 Situation géographique : somewhere Métier : cycle 3 et direction | |
|
Bonjour à tous,
Je sais que l'ATSEM de l'école ne peut pas se présenter sur une liste pour les élections au Conseil d'Ecole. Mais qu'en est-il de son mari?
La question se pose chez nous et j'aimerais autant qu'il n'y ait pas d'annulation des élections parce que j'aurais râté l'info!
Si l'un de vous a déjà eu le cas et connaît la réponse, merci!
Manmic
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
Re: élections parents: mari de l'ATSEM peut-il se présenter? [message n° 807873 est une réponse au message n° 807865] |
dim. 30 septembre 2012 17:41   |
|
cm27 |  | | messages : 2088
Inscrit(e) : mars 2005 Situation géographique : Normandie Métier : Tout seul ! | |
|
sand82 a écrit le dim, 30 septembre 2012 16:01 |
fanou a écrit le dim, 30 septembre 2012 12:48 |
sand82 a écrit le dim, 30 septembre 2012 12:44 |
fanou a écrit le dim, 30 septembre 2012 10:24 | Tout parent d'élève peut se présenter. Quand mes enfants étaient plus jeunes, leur père (donc mari d'une enseignante de l'école) était élu au conseil d'école.
|
Tout parent d'élève, hormis un enseignant de l'école, et une atsem.
|
Effectivement, tout parent qui ne travaille pas dans l'école.
|
AH ben moi j'ai juste lu atsem, alors j'ai accepté notre employée de ménage qui fait aussi la surveillance cantine. J'aurais pas dû?
|
Il n'est pas indiqué qu'un employé communal exerçant dans l'école ne peut se présenter, donc apparemment elle a le droit.
"Renoncer à la désobéissance civile, c’est mettre la conscience en prison" GandhiRapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|