Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 2 » mémo : les différents sens de la soustraction Ce1
mémo : les différents sens de la soustraction Ce1 [message n° 808417] mar. 02 octobre 2012 20:19 Message suivant
mag16 n'est pas connecté mag16
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : 16

bonsoir,
auriez vous tout prêt quelque part dans votre ordi une "leçon" reprenant les différents sens de la soustraction:
enlever, reculer, caculer une différence, trouver la partie inconnue d'un tout.
merci d'avance!!

Rapporter un message au modérateur

Re: mémo : les différents sens de la soustraction Ce1 [message n° 808419 est une réponse au message n° 808417] mar. 02 octobre 2012 20:25 Message précédentMessage suivant
amalex n'est pas connecté amalex
Inscrit(e) : juin 2005
Situation géographique : Centre
Métier : GS-CP
Ha tiens, ça m'intéresse aussi, vu que je ne comprends rien à ta demande!! Laughing

ça se voit que je n'ai jamais enseigné la numération, même si c'est ma 9ème rentrée??? Embarassed Embarassed

Nothing else matters

Re: mémo : les différents sens de la soustraction Ce1 [message n° 808442 est une réponse au message n° 808417] mar. 02 octobre 2012 20:57 Message précédent
verdun n'est pas connecté verdun
Inscrit(e) : août 2006
Situation géographique : De l'autre coté de l'oce...
Métier : 2e année (CE1)

Tu veux un truc pour les enfants ou pour toi ? Une leçon, j'imagine que c'est pour eux...

Et, par les différents sens, veux-tu dire les différentes façons de faire des soustractions ? C'est ce que je comprends en te lisant, mais ce n'est peut être pas ça... (et nous n'enseignons pas les opérations du tout de la même façon, alors...

Verdun, CCC, Miss mains pleines de pouces...

Si quelqu'un découvre le secret des mutations génétiques, je veux des ventouses !!!!!

Fil précédent : travail autonomie math cp
Fil suivant : Ecriture CP
Aller au forum :

Heure actuelle : lun. 23 déc. 09:02:03 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software