Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 2 » images aliments petit-déjeuner
images aliments petit-déjeuner [message n° 808253] lun. 01 octobre 2012 21:55 Message suivant
Hello n'est pas connecté Hello
Inscrit(e) : octobre 2004
Situation géographique : isère
Métier : GS CP à 75 %
Bonjour,
je voudrais donner à mes élèves un corpus d'images d'aliments qu'on peut manger au petit déjeuner pour les leur faire trier par famille. Je n'en ai pas trouvé de tout prêt. Avant de passer un long moment à le faire, est-ce qu'il y aurait quelqu'un qui aurait ça ?

"Je vous souhaite des rêves à n’en plus finir et l’envie furieuse d’en réaliser quelques uns. Je vous souhaite d’aimer ce qu’il faut aimer et d’oublier ce qu’il faut oublier..." Jacques Brel

Rapporter un message au modérateur

Re: images aliments petit-déjeuner [message n° 808258 est une réponse au message n° 808253] lun. 01 octobre 2012 22:02 Message précédentMessage suivant
hermine
Inscrit(e) : juillet 2007
Métier : Radiée des cadres
Je n'ai pas trop le temps de chercher en profondeur ce soir...
Mais je te donne les liens où je vais :

http://www.pomverte.com/Aliment.htm

http://trukastuss.over-blog.com/article-les-aliments-l-alimentation-l- origine-des-aliments-58656055.html

AdC
"You never know how strong you are until being strong is the only choice you have"

Re: images aliments petit-déjeuner [message n° 808898 est une réponse au message n° 808258] jeu. 04 octobre 2012 17:27 Message précédent
Hello n'est pas connecté Hello
Inscrit(e) : octobre 2004
Situation géographique : isère
Métier : GS CP à 75 %
Merci,
J'en ai fait un du coup ...

"Je vous souhaite des rêves à n’en plus finir et l’envie furieuse d’en réaliser quelques uns. Je vous souhaite d’aimer ce qu’il faut aimer et d’oublier ce qu’il faut oublier..." Jacques Brel

Fil précédent : idée de film
Fil suivant : Coloriages magiques CP
Aller au forum :

Heure actuelle : lun. 23 déc. 00:00:17 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software