Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Trucs et astuces informatiques » Floc en réseau
Floc en réseau [message n° 809281] sam. 06 octobre 2012 08:33 Message suivant
sand82 n'est pas connecté sand82
Inscrit(e) : juillet 2004
Métier : maternelle tous niveaux
J'ai le logiciel Floc de chez Jocatop, installé en réseau à l'école. L'autre jour, mes élèves s'en servaient sur 3 postes, et pendant le fonctionnement, il a planté, sur les 3 postes successivement. Sur le coup, je n'y ai pas fait attention, on a changé de logiciel.
Mais depuis, impossible de redémarrer Floc. Quand on clique dessus, ça ne fait rien. Un conseil avant que je désinstalle pour tout réinstaller?

sandrine

Rapporter un message au modérateur

Re: Floc en réseau [message n° 809329 est une réponse au message n° 809281] sam. 06 octobre 2012 10:53 Message précédentMessage suivant
cm27 n'est pas connecté cm27
Inscrit(e) : mars 2005
Situation géographique : Normandie
Métier : Tout seul !
pas de réponse, mais je sais qu'en appelant directement chez Jocatop (je crois que c'est Isabelle) j'ai déjà été rapidement dépanné.
Un petit coup de pub pour cette entreprise : cette année ils m'ont envoyé gratuitement et sans que je demande la nouvelle version d'un logiciel d'histoire que j'avais acheté l'an passé ! Cool

"Renoncer à la désobéissance civile, c’est mettre la conscience en prison" Gandhi

Re: Floc en réseau [message n° 809514 est une réponse au message n° 809329] sam. 06 octobre 2012 21:18 Message précédent
sand82 n'est pas connecté sand82
Inscrit(e) : juillet 2004
Métier : maternelle tous niveaux
ah tiens je vais essayer, j'y avais pas pensé. Merci cm.

sandrine

Fil précédent : la course aux nombres
Fil suivant : cd coincé [ résolu ]
Aller au forum :

Heure actuelle : mar. 21 janv. 17:50:49 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software