Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 2 » je lis, je comprends
je lis, je comprends [message n° 809242] ven. 05 octobre 2012 22:15 Message suivant
cricri91 n'est pas connecté cricri91
Inscrit(e) : avril 2007
Situation géographique : essonne
Métier : PE, CE1
bonsoir,
si vous connaissez ce site: http://www.ac-orleans-tours.fr/dsden36/circ_chateauroux/pedagogie_grou pes_departementaux/comprehension/

nous aimerions utiliser la fichier pour les Ce1. pour cela, il y a une évaluation diagnostique à faire mais je ne la trouve pas! j'ai beau faire tout le site, rien Sad
de +, je ne trouve pas où les contacter.
il y a cette petite phrase:"Une batterie de jeux pour accompagner le lexique des différents textes, ainsi que des Didapages sont disponibles sur CD à l'Inspection de l'Éducation Nationale de votre circonscription en échange d'un CD vierge." mais j'imagine que ça ne concerne que les circos du 36?

bref, vous êtes mon dernier recours: quelqu'un aurait-il l'évaluation diagnostique svp?

merci!

ps: suis pas sûre d'être très claire à cette heure tardive... Embarassed

"Je ne sais qu'une seule chose, c'est que je ne sais rien", dixit Socrate.

Rapporter un message au modérateur

Re: je lis, je comprends [message n° 809287 est une réponse au message n° 809242] sam. 06 octobre 2012 08:47 Message précédentMessage suivant
vitamine
Inscrit(e) : février 2005
Métier : Conteuse partageuse
Et pourquoi ne pas leur poser la question pour ce CD?

Re: je lis, je comprends [message n° 809313 est une réponse au message n° 809287] sam. 06 octobre 2012 10:07 Message précédent
cricri91 n'est pas connecté cricri91
Inscrit(e) : avril 2007
Situation géographique : essonne
Métier : PE, CE1
je ne trouve aucune adresse pour leur poser la question! (ou alors j'ai mal cherché, mais j'y ai passé beaucoup de tps!)

"Je ne sais qu'une seule chose, c'est que je ne sais rien", dixit Socrate.

Fil précédent : Coloriages magiques CP
Fil suivant : plan de travail CP
Aller au forum :

Heure actuelle : dim. 22 déc. 23:56:15 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software