Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 2 » comment faites vous dans votre cp ce1?
comment faites vous dans votre cp ce1? [message n° 810425] mer. 10 octobre 2012 11:50 Message précédent
cocolobi n'est pas connecté cocolobi
messages : 597
Inscrit(e) : septembre 2005
Situation géographique : au soleil près de la mer...
Métier : cycle 2
J'ai eu cette classe depuis le 17 septembre car notre cher inspecteur en faisant sa tournée à fermer une classe à la rentrée.
Je devais choisir entre un cp à 28 ou un CP CE1 à 22
J'ai donc choisi le Cp-ce1 ...
Pour couronner le tout , ma chère directrice a hélas accepté un élève au CP la semaine dernière -et ce n'est jamais des lumières qui s'inscrivent à l'école à la dernière minute n est ce pas- ...C'est un élève qui a d'énormes difficultés (ne sachant pas écrire son prénom passe son temps à faire des dessins bizarres sur son ardoise et refuse de faire ce que je lui demande....mais bon je ne l'ai eu qu'une journée mais je stresse déjà...)
Je me retrouve alors avec une classe à 4 niveaux...
Je suis démotivée car les CE1 qui sont plus nombreux ne se taisent pas et font leur travail en bavardant sans cesse... Moi qui avait aucun problème d'autorité je retrouve à ne pas bien gérer ma classe ...je me remets en question et j'essaie de mieux m'organiser au mieux. Est-ce moi la mauvaise enseignante Sad ou bien les élèves qui sont des enfants mal éduqués???.

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Lire correctement Claude Ponti
Fil suivant : jours de la semaine
Aller au forum :
  


Heure actuelle : ven. 25 juil. 12:52:56 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software