Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Direction d'école » Logiciel compta coop OCCE petit pb
Logiciel compta coop OCCE petit pb [message n° 811578] dim. 14 octobre 2012 07:50 Message suivant
beebee n'est pas connecté beebee
Inscrit(e) : juillet 2005
Situation géographique : Midi Pyrénées
Métier : Cycle 1
Bonjour,

Voilà, j'utilise ce logiciel pour la gestion de la compta de la coop de l'école. J'ai clôturé sans pb l'exercice précédent et j'ai commence à entrer les nouvelles écritures. Et là... j'ai un pb avec la page où on pointe les écritures et la page où il y a la liste des recettes et des dépenses. IMPOSSIBLE de voir le haut de la page (les lignes 1 et 2 en fait). Si j'utilise l'ascenseur, rien (impossible d'avoir accès au haut de la page), impossible de réduire ou d'agrandir la page... donc je suis bloquée pour pointer les relevés de la banque car les premières lignes n'apparaissent pas.

Une idée ? j'ai essayé d'appeler l'OCCE mais soit c'est occupé soit personne...

Rapporter un message au modérateur

Re: Logiciel compta coop OCCE petit pb [message n° 811589 est une réponse au message n° 811578] dim. 14 octobre 2012 09:41 Message précédentMessage suivant
sand82 n'est pas connecté sand82
Inscrit(e) : juillet 2004
Métier : maternelle tous niveaux
Il m'était arrivé exactement la même chose. ça plus d'autres petits bugs pénibles qui font que maintenant j'utilise une feuille de calcul Excel trouvée je ne sais plus où, qui est pas mal, et qui fait le bilan automatiquement à la fin, selon la présentation OCCE.
Bon je t'aide pas, mais si tu veux cette feuille de calcul, je te l'envoie Cool

sandrine

Re: Logiciel compta coop OCCE petit pb [message n° 812008 est une réponse au message n° 811589] lun. 15 octobre 2012 19:36 Message précédent
beebee n'est pas connecté beebee
Inscrit(e) : juillet 2005
Situation géographique : Midi Pyrénées
Métier : Cycle 1
Je t'envoie un MP pour avoir le fichier.
J'ai encore essayé aujourd'hui et rien...

Fil précédent : Une question pour les élections
Fil suivant : transport scolaire à la carte
Aller au forum :

Heure actuelle : dim. 20 juil. 09:55:11 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software