|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re: qui remplace le directeur en cas d'absence? [message n° 813449 est une réponse au message n° 813337] |
sam. 20 octobre 2012 18:02   |
|
barigoules |  | | messages : 101
Inscrit(e) : novembre 2008 Situation géographique : 13 Métier : PE - CM1 | |
|
Chez nous, c'est obligatoire aussi, et on doit faire une liste en établissant un ordre pour toutes les collègues de l'école. Nous le décidons entre nous lors de la pré-rentrée. On se base sur l'ancienneté dans l'école, et on change quand il y a des volontaires. Une année, ma directrice et moi étions en classe transplantée, la numéro 3 en congé mat, et la numéro 4 en stage. C'est la numéro 5 qui s'y est collée pendant une semaine !
Quelques années après, j'aime toujours la photo, le jazz, le café, le rouge ... mais aussi la maison que je suis en train de rénover, le bon vin ... et ma vie !Rapporter un message au modérateur
|
|
|
Re: qui remplace le directeur en cas d'absence? [message n° 813489 est une réponse au message n° 813337] |
sam. 20 octobre 2012 19:58   |
|
madamechat | |
| messages : 2120
Inscrit(e) : juillet 2006 Métier : GS/CP | |
|
claire91 a écrit le sam, 20 octobre 2012 15:02 | Suite..
Je lui ai dit jeudi matin que je voulais bien l'aider mais que je ne voulais pas faire cela en catimini, que cela me mettait mal à l'aise vis à vis de mes collègues qui en plus avaient plus d'anciennetés à l'école et en service que moi.
Elle s'est trouvée toute bête et m'a donné des prétextes non valable, genre :"toi avec des GS/CP tu as plus de temps que la collègue qui a des CE1.CE2" ... Euh, non pas du tout..
" Et puis pour le relationnel avec les parents, c'est mieux.." Ben, non moi je ne suis dans l'école que depuis un an et demi alors que les collègues y sont depuis 7 ans..
Bref, je lui ai dit qu'on devrait en parler en conseil des maîtres, elle m'a répondu qu'elle se renseignerait auprès de l'inspection.. Moi j'attends que ça, vu que je pense être dans le juste..
Depuis silence radio... j'en ai parlé aux autres collègues, qui ont apprécie ma réaction et ma franchise mais bien sûr par la tentative de manipulation de la directrice.. affaire à suivre..
|
Alors moi, le coup du plus de temps parce que tu as des GS/CP, cela m'aurai mis grandement en colère!
C'était un professeur, un simple professeur... (JJG)
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|