livre électronique [message n° 814035] |
dim. 21 octobre 2012 20:49 |
|
cocote | |
| messages : 558
Inscrit(e) : février 2006 Situation géographique : nord Métier : MS/GS | |
|
je ne sais pas si je suis sur le bon fil mais je tente ma chance.
je voudrais investir dans une "liseuse" et j'hésite entre plusieurs modèles.
Je cherche un lire électronique , pas trop cher , facile à utiliser, qu'on peut utiliser partout:
je précise ce point: je voudrais pouvoir l'utiliser au soleil (sur la page avec mes coktails ihihi) mais aussi dans mon lit (le soir sans devoir allumer la lumière pour laisser mon z'home dormir)
Que me conseillez vous???
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re: livre électronique [message n° 815662 est une réponse au message n° 815643] |
dim. 28 octobre 2012 08:47 |
|
sand82 | | | messages : 3652
Inscrit(e) : juillet 2004 Métier : maternelle tous niveaux | |
|
J'ai le kindle de base. Je ne voulais pas de la version rétroéclairée à cause du confort de lecture, déjà l'ordi ça me casse les yeux.
J'ai hésité à prendre la Touch, mais quelqu'un m'avait dit ici (je crois que c'est Lucy) que c'est très sensible et que les pages se tournent parfois intempestivement. En plus je sais que la fabrication des écrans tactiles nécessite des composants rares, et je vois aussi qu'à l'usage ça marche moins bien sur la durée (portables).
Bref j'ai pris la version de base (enfin souhaitée, car c'est un cadeau ) et j'en suis contente, la navigation est intuitive je trouve, et rapide. Bon pour l'instant elle est un peu vide, et je ne m'en suis pas beaucoup servie, mais je pourrai vous en reparler dans quelques temps.
J'ai pris l'abonnement gratuit de 15 jours au Monde,et je trouve que la lecture est vraiment agréable (et ce qui gênait mon mari, c'était pas la lumière de ma lampe, mais les pages du Monde papier quand je les tournais, alors là, c'est super)
sandrine
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|