Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 2 » Quel bazar chez Zoé!
Quel bazar chez Zoé! [message n° 816296] mar. 30 octobre 2012 15:07 Message suivant
cococcinelle n'est pas connecté cococcinelle
Inscrit(e) : octobre 2005
Métier : CE1
Bonjour,

Je souhaitais préparer les fiches de lecture que mes CP liront à la maison (l'album restant en classe) mais j'ai oublié le livret d'entraînement à la lecture à l'école et je ne connais donc pas les mots outils de chaque épisode. Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me les donner? Merci.

Rapporter un message au modérateur

Re: Quel bazar chez Zoé! [message n° 816303 est une réponse au message n° 816296] mar. 30 octobre 2012 15:23 Message précédentMessage suivant
Résolu, il y a tout sur la banque de fichiers. Encore une fois, merci cartables!

Re: Quel bazar chez Zoé! [message n° 816305 est une réponse au message n° 816296] mar. 30 octobre 2012 15:24 Message précédentMessage suivant
kirikette n'est pas connecté kirikette
Inscrit(e) : novembre 2004
Situation géographique : la campagne
Métier : maternelle
cococcinelle a écrit le mar, 30 octobre 2012 15:07

Bonjour,

Je souhaitais préparer les fiches de lecture que mes CP liront à la maison (l'album restant en classe) mais j'ai oublié le livret d'entraînement à la lecture à l'école et je ne connais donc pas les mots outils de chaque épisode. Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me les donner? Merci.

C'est le livret que les enfants ramènent à la maison pour la lecture ? Il doit être dans le cartable de Fiston. Je vais voir ça.

"Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide"
Albert Einstein

Re: Quel bazar chez Zoé! [message n° 816323 est une réponse au message n° 816305] mar. 30 octobre 2012 16:21 Message précédent
Merci Kirikette pour ta proposition, nos messages ont dû se croiser. J'ai fini mes fiches beaucoup plus rapidement que prévu en prenant des choses à droite à gauche, ça devrait être bon.

Fil précédent : mobile en CP
Fil suivant : sommaire étincelles ce1
Aller au forum :

Heure actuelle : ven. 18 juil. 23:04:56 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software