|
|
|
| Re: parlement des enfants [message n° 817823 est une réponse au message n° 817730] |
lun. 05 novembre 2012 18:28   |
|
nath06 |  | | messages : 787
Inscrit(e) : août 2004 Situation géographique : alpes maritimes Métier : TRS | |
|
Bonjour
J'y ai participé aussi il y a 3 ans, très intéressant pour tout ce qu'a cité sof38 (thèmes travaillés, visite du député etc., les élèves se sont vraiment investis), mais c'est un projet assez lourd et difficile, je le referai mais pas tous les ans.
Par contre, j'ai été un peu dérangée par le côté politisé de la chose (Mon inspecteur m'avait demandé de refaire ma lettre de candidature qui parait-il faisait trop "de gauche", j'imagine que le tendance serait inversée aujourd'hui..), et j'avoue avoir été un peu mal à l'aise avec ça, je pensais (peut être naïvement) que ce serait "neutre".
Si je le refais aujourd'hui, ce serait en connaissance de cause.
Bon courage à toi si tu te lances dans l'aventure
.•:*´¨`*:•☆ ☆•:*´¨`*:•.M'en bati sieù nissart.•:*´¨`*:•☆ ☆•:*´¨`*:•. Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
| Re: parlement des enfants [message n° 872253 est une réponse au message n° 872212] |
lun. 10 juin 2013 18:40  |
|
marisabeth | |
| messages : 366
Inscrit(e) : octobre 2008 Situation géographique : pas-de-calais Métier : pe CM1/CM2 | |
|
Juste le délégué junior et un de ses parents, et le député invite la classe à un autre moment pour une visite, pour nous ce sera le 4 juillet!
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|