Planète Cartables

Accueil » Cartabliens, cartabliennes » C'est la récré » JOUONS AVEC LES MOTS : Pour rire ou sourire...
JOUONS AVEC LES MOTS : Pour rire ou sourire... [message n° 820002] lun. 12 novembre 2012 21:27 Message suivant
encrebleue n'est pas connecté encrebleue
Inscrit(e) : mars 2011
Métier : PE multifonctions
J'ai reçu ça aujourd'hui et je partage avec vous ces quelques "bonnes" paroles...

- Pour s'endormir, un mouton ne peut compter que sur lui-même.

- Jeanne d'arc s'est éteinte le 30 mai 1431, environ deux heures après sa mort.

- Il y a 40 ans, la SNCF présentait le TGV. Grande invention qui permettait aux voyageurs d'arriver plus vite en retard.

- L'enfant des voisins veut faire une bataille d'eau. J'attends que l'eau finisse de bouillir et j'y vais.

- Vous rouliez a combien ? Bah... tout seul

- C'est en se plantant qu'on devient cultivé

- Tout est gratuit dans la vie, il faut juste savoir courir vite

- Le taux de radiation est plus élevé au pôle emploi qu'à Tchernobyl.

- Soyez gentils avec vos enfants. Ayez toujours à l'esprit que ce sont eux qui choisiront votre maison de retraite.

- Le mec qui a convaincu les aveugles de porter des lunettes de soleil est quand même un excellent commercial.

- A l'école, ils nous apprennent le passé simple, ils feraient mieux de nous faire apprendre le futur compliqué.

- Ne contredis jamais ta femme, attends 5 minutes et elle le fera d'elle même.

-J'ai postulé pour travailler dans un pressing et ils m'ont dit de repasser demain. Je ne sais pas comment le prendre.

- Mieux vaut être une vraie croyante qu'une fausse sceptique.

- Il est impossible de faire 10 000 pompes par jour. Sauf si vous êtes un enfant chinois dans une usine Nike.

- Ta mère est tellement vieille qu'elle a un exemplaire de la Bible dédicacé

- Un milliardaire change de Ferrari tous les jours. Un SDF change de porche tous les jours.

- J'ai l'intention de vivre éternellement, pour le moment, tout se passe comme prévu.

- Je me demande si à moyen terme, le changement climatique finira par avoir des conséquences irréversibles sur les pizzas 4 saisons.

- Quand un crocodile voit une femelle, il l'acoste.

- Dieu a créé l'homme dix minutes avant la femme pour qu'il ait le temps d'en placer une.

- Défense de courir sous peine de poursuite

- Que celui qui n'a jamais bu me jette la première bière.

Ça ira mieux demain. Si ça te semble loin, pourquoi ne pas prendre un bon jour d'avance?

Rapporter un message au modérateur

Re: Pour rire ou sourire... [message n° 820028 est une réponse au message n° 820002] lun. 12 novembre 2012 21:51 Message précédentMessage suivant
babaub n'est pas connecté babaub
Inscrit(e) : novembre 2008
Situation géographique : m&m'sland
Métier : cp/ce1
Surprised Surprised excellent !!

Re: Pour rire ou sourire... [message n° 820031 est une réponse au message n° 820002] lun. 12 novembre 2012 21:53 Message précédentMessage suivant
maille n'est pas connecté maille
Inscrit(e) : août 2005
Situation géographique : Bzh
Laughing Merci pour ces quelques instants de rires !

Re: Pour rire ou sourire... [message n° 820039 est une réponse au message n° 820002] lun. 12 novembre 2012 22:02 Message précédentMessage suivant
nymeria n'est pas connecté nymeria
Inscrit(e) : juillet 2007
Métier : CM et c'est tout ! :D
encrebleue a écrit le lun, 12 novembre 2012 21:27

- L'enfant des voisins veut faire une bataille d'eau. J'attends que l'eau finisse de bouillir et j'y vais.

- Tout est gratuit dans la vie, il faut juste savoir courir vite

- Le mec qui a convaincu les aveugles de porter des lunettes de soleil est quand même un excellent commercial.

- A l'école, ils nous apprennent le passé simple, ils feraient mieux de nous faire apprendre le futur compliqué.

- Ta mère est tellement vieille qu'elle a un exemplaire de la Bible dédicacé

- Je me demande si à moyen terme, le changement climatique finira par avoir des conséquences irréversibles sur les pizzas 4 saisons.

- Dieu a créé l'homme dix minutes avant la femme pour qu'il ait le temps d'en placer une.

- Défense de courir sous peine de poursuite

Ce sont mes préférées ! Merci Laughing

Re: Pour rire ou sourire... [message n° 820043 est une réponse au message n° 820039] lun. 12 novembre 2012 22:10 Message précédentMessage suivant
sand82 n'est pas connecté sand82
Inscrit(e) : juillet 2004
Métier : maternelle tous niveaux
J'ai bien ri!
Moi j'adore

- Il y a 40 ans, la SNCF présentait le TGV. Grande invention qui permettait aux voyageurs d'arriver plus vite en retard.

sandrine

Re: Pour rire ou sourire... [message n° 820046 est une réponse au message n° 820002] lun. 12 novembre 2012 22:14 Message précédentMessage suivant
agnes91 n'est pas connecté agnes91
Inscrit(e) : septembre 2006
Situation géographique : 91
Métier : instit cp
encrebleue a écrit le lun, 12 novembre 2012 21:27

J'ai reçu ça aujourd'hui et je partage avec vous ces quelques "bonnes" paroles...

- Pour s'endormir, un mouton ne peut compter que sur lui-même.

- Jeanne d'arc s'est éteinte le 30 mai 1431, environ deux heures après sa mort.

-- Je me demande si à moyen terme, le changement climatique finira par avoir des conséquences irréversibles sur les pizzas 4 saisons.

ce sont celles-là mes préférées... surtout Jeanne d'Arc

Re: Pour rire ou sourire... [message n° 820047 est une réponse au message n° 820002] lun. 12 novembre 2012 22:14 Message précédentMessage suivant
armelle n'est pas connecté armelle
Situation géographique : quelque part...
Métier : CP/CE1 + dir
j'en connaissais certaines !
j'ai bien aimé celle là : "Je me demande si à moyen terme, le changement climatique finira par avoir des conséquences irréversibles sur les pizzas 4 saisons."

Armelle
http://picasaweb.google.fr/Armelle79

Re: Pour rire ou sourire... [message n° 820048 est une réponse au message n° 820047] lun. 12 novembre 2012 22:15 Message précédentMessage suivant
mikado n'est pas connecté mikado
Inscrit(e) : août 2008
Situation géographique : Au soleil
Métier : PE cycle2

armelle a écrit le lun, 12 novembre 2012 22:14

j'en connaissais certaines !
j'ai bien aimé celle là : "Je me demande si à moyen terme, le changement climatique finira par avoir des conséquences irréversibles sur les pizzas 4 saisons."

Laughing C'est une de mes préférées aussi !

Vivons, profitons, aimons...
(paroles tellement positives d'une semeuse d'optimisme !)

Re: Pour rire ou sourire... [message n° 820050 est une réponse au message n° 820002] lun. 12 novembre 2012 22:16 Message précédentMessage suivant
crisca n'est pas connecté crisca
Inscrit(e) : mai 2005
Métier : Cycle 1
Mais... si ça continue, faudra que ça cesse ! Wink

Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land among the stars...

Re: Pour rire ou sourire... [message n° 820052 est une réponse au message n° 820050] lun. 12 novembre 2012 22:19 Message précédentMessage suivant
Laughing

Ça m'a fait penser au fil "pourquoi pourquoi"!

Ça ira mieux demain. Si ça te semble loin, pourquoi ne pas prendre un bon jour d'avance?

Re: Pour rire ou sourire... [message n° 820061 est une réponse au message n° 820052] lun. 12 novembre 2012 22:42 Message précédentMessage suivant
isis
Inscrit(e) : septembre 2005
Situation géographique : Normandie
Métier : CE1
J'aime beaucoup celle sur Jeanne d'Arc Laughing
mais je trouve dommage de continuer à propager ce genre de phrase : "Ne contredis jamais ta femme, attends 5 minutes et elle le fera d'elle même."

Que vos choix reflètent vos espoirs et non vos peurs.—Nelson Mandela

Re: Pour rire ou sourire... [message n° 820065 est une réponse au message n° 820061] lun. 12 novembre 2012 22:55 Message précédentMessage suivant
Rhoooo c'est de l'humour! Y'en a des pires! Razz

Re: Pour rire ou sourire... [message n° 820066 est une réponse au message n° 820065] lun. 12 novembre 2012 22:57 Message précédentMessage suivant
isis
C'est bien le problème.

Re: Pour rire ou sourire... [message n° 820070 est une réponse au message n° 820066] lun. 12 novembre 2012 22:58 Message précédentMessage suivant
...

Re: Pour rire ou sourire... [message n° 820097 est une réponse au message n° 820070] mar. 13 novembre 2012 06:54 Message précédentMessage suivant
On pourrait en inventer beaucoup sur les hommes...
mais on est au-dessus de ça.. Wink

Re: Pour rire ou sourire... [message n° 820112 est une réponse au message n° 820097] mar. 13 novembre 2012 08:05 Message précédentMessage suivant
isis
Et sur les fonctionnaires...

Jolie idée de la parité Wink

Re: Pour rire ou sourire... [message n° 820136 est une réponse au message n° 820061] mar. 13 novembre 2012 13:39 Message précédentMessage suivant
marisabeth n'est pas connecté marisabeth
Inscrit(e) : octobre 2008
Situation géographique : pas-de-calais
Métier : pe CM1/CM2
isis a écrit le lun, 12 novembre 2012 22:42

mais je trouve dommage de continuer à propager ce genre de phrase : "Ne contredis jamais ta femme, attends 5 minutes et elle le fera d'elle même."

ben moi je suis d'accord avec toi (pareil pour les hyènes), je trouve qu'il y a un machisme ordinaire comme un racisme ordinaire (genre c'est rien, c'est pour rire)
Je suis abonnée à la revue "causette" et je te la conseille, comme à toutes celles (et à tous ceux) pour qui le mot féministe n'est pas une insulte...(je n'ai pas d'actions dans ce mensuel hein...)

Re: Pour rire ou sourire... [message n° 820157 est une réponse au message n° 820136] mar. 13 novembre 2012 18:43 Message précédentMessage suivant
isis
Merci je ne connaissais pas Causette Smile

Re: Pour rire ou sourire... [message n° 820243 est une réponse au message n° 820136] mar. 13 novembre 2012 21:40 Message précédentMessage suivant
frede n'est pas connecté frede
Inscrit(e) : avril 2006
Métier : CE1/CE2
fanou a écrit le mar, 13 novembre 2012 21:18

marisabeth a écrit le mar, 13 novembre 2012 13:39

ben moi je suis d'accord avec toi (pareil pour les hyènes), je trouve qu'il y a un machisme ordinaire comme un racisme ordinaire (genre c'est rien, c'est pour rire)
Je suis abonnée à la revue "causette" et je te la conseille, comme à toutes celles (et à tous ceux) pour qui le mot féministe n'est pas une insulte...(je n'ai pas d'actions dans ce mensuel hein...)

Bien d'accord avec vous.
Je ne connais pas la revue "causette", je vais essayer de la trouver.

Moi je suis abonnée par mon frère, cadeau d'anniversaire, c'est un mec bien mon frère! Very Happy

Comité des Gauchers Guillerets

Re: Pour rire ou sourire... [message n° 820268 est une réponse au message n° 820243] mar. 13 novembre 2012 22:22 Message précédentMessage suivant
frede a écrit le mar, 13 novembre 2012 21:40

fanou a écrit le mar, 13 novembre 2012 21:18

marisabeth a écrit le mar, 13 novembre 2012 13:39

Bien d'accord avec vous.
Je ne connais pas la revue "causette", je vais essayer de la trouver.

Moi je suis abonnée par mon frère, cadeau d'anniversaire, c'est un mec bien mon frère! Very Happy

il est célibataire ? Wink

Very Happy

Armelle

Re: Pour rire ou sourire... [message n° 820270 est une réponse au message n° 820268] mar. 13 novembre 2012 22:25 Message précédentMessage suivant
Laughing Laughing Laughing Armelle... tu lis dans mes pensées ou bien ?? Razz

Re: Pour rire ou sourire... [message n° 820272 est une réponse au message n° 820270] mar. 13 novembre 2012 22:28 Message précédentMessage suivant
babaub a écrit le mar, 13 novembre 2012 22:25

mdr... frede, il a quel âge ton frère ??

Armelle

Re: Pour rire ou sourire... [message n° 820274 est une réponse au message n° 820272] mar. 13 novembre 2012 22:34 Message précédentMessage suivant
frede n'est pas connecté frede
Inscrit(e) : avril 2006
Métier : CE1/CE2
armelle a écrit le mar, 13 novembre 2012 22:28

Il a 32 ans... mais il est déjà casé!

Comité des Gauchers Guillerets

Re: Pour rire ou sourire... [message n° 820282 est une réponse au message n° 820274] mar. 13 novembre 2012 22:52 Message précédent
frede a écrit le mar, 13 novembre 2012 22:34

armelle a écrit le mar, 13 novembre 2012 22:28

Il a 32 ans... mais il est déjà casé!

dommage Wink

enfin, tant mieux pour lui !!!

Armelle

Fil précédent : TEST : Etes-vous prêt à avoir des enfants ?
Fil suivant : Chers voisins
Aller au forum :

Heure actuelle : sam. 07 juin 00:39:30 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software