JOUONS AVEC LES MOTS : Pour rire ou sourire... [message n° 820002] |
lun. 12 novembre 2012 21:27  |
|
encrebleue |  | | messages : 2793
Inscrit(e) : mars 2011 Métier : PE multifonctions | |
|
J'ai reçu ça aujourd'hui et je partage avec vous ces quelques "bonnes" paroles...
- Pour s'endormir, un mouton ne peut compter que sur lui-même.
- Jeanne d'arc s'est éteinte le 30 mai 1431, environ deux heures après sa mort.
- Il y a 40 ans, la SNCF présentait le TGV. Grande invention qui permettait aux voyageurs d'arriver plus vite en retard.
- L'enfant des voisins veut faire une bataille d'eau. J'attends que l'eau finisse de bouillir et j'y vais.
- Vous rouliez a combien ? Bah... tout seul
- C'est en se plantant qu'on devient cultivé
- Tout est gratuit dans la vie, il faut juste savoir courir vite
- Le taux de radiation est plus élevé au pôle emploi qu'à Tchernobyl.
- Soyez gentils avec vos enfants. Ayez toujours à l'esprit que ce sont eux qui choisiront votre maison de retraite.
- Le mec qui a convaincu les aveugles de porter des lunettes de soleil est quand même un excellent commercial.
- A l'école, ils nous apprennent le passé simple, ils feraient mieux de nous faire apprendre le futur compliqué.
- Ne contredis jamais ta femme, attends 5 minutes et elle le fera d'elle même.
-J'ai postulé pour travailler dans un pressing et ils m'ont dit de repasser demain. Je ne sais pas comment le prendre.
- Mieux vaut être une vraie croyante qu'une fausse sceptique.
- Il est impossible de faire 10 000 pompes par jour. Sauf si vous êtes un enfant chinois dans une usine Nike.
- Ta mère est tellement vieille qu'elle a un exemplaire de la Bible dédicacé
- Un milliardaire change de Ferrari tous les jours. Un SDF change de porche tous les jours.
- J'ai l'intention de vivre éternellement, pour le moment, tout se passe comme prévu.
- Je me demande si à moyen terme, le changement climatique finira par avoir des conséquences irréversibles sur les pizzas 4 saisons.
- Quand un crocodile voit une femelle, il l'acoste.
- Dieu a créé l'homme dix minutes avant la femme pour qu'il ait le temps d'en placer une.
- Défense de courir sous peine de poursuite
- Que celui qui n'a jamais bu me jette la première bière.
Ça ira mieux demain. Si ça te semble loin, pourquoi ne pas prendre un bon jour d'avance?Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re: Pour rire ou sourire... [message n° 820243 est une réponse au message n° 820136] |
mar. 13 novembre 2012 21:40   |
|
frede | |
| messages : 1272
Inscrit(e) : avril 2006 Métier : CE1/CE2 | |
|
fanou a écrit le mar, 13 novembre 2012 21:18 |
marisabeth a écrit le mar, 13 novembre 2012 13:39 |
isis a écrit le lun, 12 novembre 2012 22:42 | J'aime beaucoup celle sur Jeanne d'Arc
mais je trouve dommage de continuer à propager ce genre de phrase : "Ne contredis jamais ta femme, attends 5 minutes et elle le fera d'elle même."
|
ben moi je suis d'accord avec toi (pareil pour les hyènes), je trouve qu'il y a un machisme ordinaire comme un racisme ordinaire (genre c'est rien, c'est pour rire)
Je suis abonnée à la revue "causette" et je te la conseille, comme à toutes celles (et à tous ceux) pour qui le mot féministe n'est pas une insulte...(je n'ai pas d'actions dans ce mensuel hein...)
|
Bien d'accord avec vous.
Je ne connais pas la revue "causette", je vais essayer de la trouver.
|
Moi je suis abonnée par mon frère, cadeau d'anniversaire, c'est un mec bien mon frère!
Comité des Gauchers GuilleretsRapporter un message au modérateur
|
|
|
Re: Pour rire ou sourire... [message n° 820268 est une réponse au message n° 820243] |
mar. 13 novembre 2012 22:22   |
|
armelle |  | | messages : 6794
Inscrit(e) : juillet 2004 Situation géographique : quelque part... Métier : CP/CE1 + dir | |
|
frede a écrit le mar, 13 novembre 2012 21:40 |
fanou a écrit le mar, 13 novembre 2012 21:18 |
marisabeth a écrit le mar, 13 novembre 2012 13:39 |
isis a écrit le lun, 12 novembre 2012 22:42 | J'aime beaucoup celle sur Jeanne d'Arc
mais je trouve dommage de continuer à propager ce genre de phrase : "Ne contredis jamais ta femme, attends 5 minutes et elle le fera d'elle même."
|
ben moi je suis d'accord avec toi (pareil pour les hyènes), je trouve qu'il y a un machisme ordinaire comme un racisme ordinaire (genre c'est rien, c'est pour rire)
Je suis abonnée à la revue "causette" et je te la conseille, comme à toutes celles (et à tous ceux) pour qui le mot féministe n'est pas une insulte...(je n'ai pas d'actions dans ce mensuel hein...)
|
Bien d'accord avec vous.
Je ne connais pas la revue "causette", je vais essayer de la trouver.
|
Moi je suis abonnée par mon frère, cadeau d'anniversaire, c'est un mec bien mon frère!
|
il est célibataire ? 

Armelle
http://picasaweb.google.fr/Armelle79Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|