|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re: question [message n° 820780 est une réponse au message n° 820510] |
jeu. 15 novembre 2012 15:38 |
|
verdun | | | messages : 2237
Inscrit(e) : août 2006 Situation géographique : De l'autre coté de l'oce... Métier : 2e année (CE1) |
|
|
Moi aussi, pour les "récidivistes", j'enlevais la chaise, au bout d'un moment, une fois de temps en temps... Et, quand ils tombent d'eux-mêmes de leur chaise, je ris, en leur rappelant que je les avais averti !! (je n'en ai jamais un qui s'est blessé, alors c'est toujours léger, comme chute ! Et ils sont avertis : "OK, continue à te balancer. Quand tu vas tomber je vais rire !!") Et, la plupart du temps, ces élèves se trouvaient obligé de s'assoir à un pupitre avec une chaise "fixe" (ce qu'ils n'aiment pas, parce qu'ils sont moins confortable que les autres !)
Verdun, CCC, Miss mains pleines de pouces...
Si quelqu'un découvre le secret des mutations génétiques, je veux des ventouses !!!!!Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re: Elève qui se balance sur sa chaise, que faire ? [message n° 822184 est une réponse au message n° 820510] |
mar. 20 novembre 2012 21:41 |
|
eliane | |
| messages : 29
Inscrit(e) : avril 2006 Situation géographique : Seine et Marne Métier : CP | |
|
Je demande aux élèves de reculer la chaise et d'avancer les fesses, ils sont alors assis du bout des fesses sur le bord de la chaise, leur dos ne touche plus le dossier et ils ne peuvent plus se balancer, cela est valable pour ceux qui se balancent sur pieds arrière de la chaise.
Rapporter un message au modérateur
|
|
|