|
|
|
|
|
Re: Le cout des livres est trop cher ...... [message n° 821443 est une réponse au message n° 821412] |
dim. 18 novembre 2012 11:36 |
|
clarissa | |
| messages : 889
Inscrit(e) : juin 2009 Situation géographique : rhône alpes Métier : rased | |
|
cocolobi a écrit le dim, 18 novembre 2012 10:30 |
cm27 a écrit le dim, 18 novembre 2012 05:19 | C'est vrai que les prix sont élevés mais quels sont les produits actuellement qui ne le sont pas ?
Je ne vois pas ce que les syndicats viennent faire dans l'histoire, c'est au ministère de faire pression sur les éditeurs ! et pourquoi parles-tu de ce que l'on gagne? serais-tu une de ces enseignantes qui achète les livres sur ses deniers perso ? (on l'a tous fait mais c'est fini pour moi, je les fais passer sur le compte école )
C'est quoi un livre numérique adoptant ou non adoptant ?
|
Oui c'est vrai....En fait je me disais que les syndicats auraient pu faire pression sur le ministère pour que le Ministère fasse pression sur les maison d'édition ...
En revanche, je ne peux tout faire passer sur le compte de l'école il y a des articles que malheureusement j'achète. Je suis une mère de famille d'enfants en bas âge et je n'ai pas trop le temps de créer des exercices alors qu ils existent dans tel ou tel ouvrage des exercices fort pertinents...(qu'il faut remanier mais bon...)
Heureuse pour vous que vous pouvez tout faire passer sur le compte de l'école. Moi non...
|
Il y a simplement ceux qui ne peuvent pas acheter avec leurs argent perso...
Je fais partie des enseignantes qui ont des tous petits moyens, je travaille à mi-temps. Donc j'ai besoin de mon petit salaire pour vivre, pas question que je mette quelques dizaines d'euros de ma poche pour du matériel pédagogique. Je l'ai aussi fait avant, quand je travaillais à plein temps et sans enfant...
"Vos enfants ne sont pas vos enfants. ils sont fils et filles du désir de vie en lui-même. Ils viennent par vous mais non de vous, et bien qu’ils soient avec vous, ce n’est pas à vous qu’ils appartiennent." GibranRapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|