|
|
|
|
|
|
| Re: Projet:envoyer et recevoir des cartes postales de la France [message n° 822866 est une réponse au message n° 822540] |
jeu. 22 novembre 2012 21:18   |
|
| brenda | |
| messages : 94
Inscrit(e) : août 2004 Situation géographique : nord Métier : PE CE1 | |
|
Bonsoir à tous,
Gros problème. Je n'ai pas reçu le listing avec les adresses de chaque école. J'ai, pour le moment, reçu deux cartes donc je ne peux répondre qu'à ces deux cartes.
Les cartes n'étant pas encore tout à fait prête, rien n'a encore été envoyé.
Qui pourrait m'envoyer toutes les adresses?
Merci par avance
Brenda
Brenda "carpe diem" on ne sait pas ce qui nous attend.Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Re: Projet:envoyer et recevoir des cartes postales de la France [message n° 833804 est une réponse au message n° 793138] |
jeu. 03 janvier 2013 19:47   |
|
| brenda | |
| messages : 94
Inscrit(e) : août 2004 Situation géographique : nord Métier : PE CE1 | |
|
Coucou,
J'ai reçu 6 cartes sur les 10 avant les vacances. Je n'ai rien reçu de Guadeloupe ni de Cellyne ainsi que boblmorane et chlo63.
Moi les miennes partent demain (04/01/13). Elles seront dans vos boîtes aux lettres le jour de la rentrée.
Meilleurs voeux pour cette nouvelle année.
Brenda
Brenda "carpe diem" on ne sait pas ce qui nous attend.Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Re: Projet:envoyer et recevoir des cartes postales de la France [message n° 844913 est une réponse au message n° 793138] |
mer. 13 février 2013 10:28   |
|
lisbeth | |
| messages : 18
Inscrit(e) : août 2012 Situation géographique : Marne Métier : CE1-CE2 | |
|
Coucou, excusez-moi, je n'ai pas donné de nouvelles depuis un bon moment. Donc, comme la plupart, j'ai reçu 7 cartes, les 2 dernières venant du nord et du pas de calais. Mes élèves attendent aussi avec impatience les suivantes, je leur avais dit qu'une viendrait des Antilles,ils sont impatients!
Nous avons commencé à rélféchir sur la phase suivante: une belle présentation de notre département. Pour l'instant, nous avons réparti des thèmes de recherche: un groupe sur la grande ville de notre département, un groupe sur les cours d'eau, un sur l'agriculture... Ils s'initient tant bien que mal à l'utilisation d'internet pour trouver des infos. Une période complète ne sera pas de trop pour aboutir à quelque chose de sympa. En attendant bon courage à toutes, et bonnes vacances. Lisbeth
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Re: Projet:envoyer et recevoir des cartes postales de la France [message n° 872717 est une réponse au message n° 793138] |
mer. 12 juin 2013 16:08   |
|
| valoloma | |
| messages : 215
Inscrit(e) : août 2008 Situation géographique : orne Métier : cycle 2 | |
|
Bonjour
Moi aussi je suis partante pour participer à ce projet s'il est reconduit
J'habite dans l'orne (Basse normandie) et j'aurais un CP-CE1
Merci
Rapporter un message au modérateur
|