|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re: Compte à rebours déclenché ! (déclanché) [message n° 822984 est une réponse au message n° 809927] |
ven. 23 novembre 2012 08:55   |
|
bab0611 | |
| messages : 2986
Inscrit(e) : décembre 2004 Métier : ER | |
|
je pense à toi depuis hier matin, mais je n'ai le temps de venir que maintenant... ben du coup, je suis rassurée !!
si y t'ont pas torturée, à mon avis, y'a 2 raisons possibles :
- soit y z'étaient très fatigués, et limite amorphes (mais dans ce cas, tu as dû t'en rendre compte)
- soit y z'ont vu tout de suite que tu valais le coup et qu'ils te le donneraient...
lors de mon capa-sh, je suis persuadée que leur avis était fait tout de suite après la séance...
quand je suis sortie avec mes élèves, mon IEN est sorti en même temps que moi et m'a soufflé un truc du genre "si vous continuez comme ça, c'est super"... très encourageant - pourtant je ne le connaissais pas beaucoup...
bien sûr, si j'avais foiré le reste, c'était pas encore fait quand même... mais je pense que l'observation est le plus important et que l'entretien n'est pas axé de la même façon si tu les convaincs déjà dès le début.
là, ils ont été plutôt cools parce qu'ils ont vu que tu le méritais lors de ta pris en charge...
c'est mon avis, du coup je vais boire un coup à ta santé (mais à cette heure, ce sera un grand café !!!)
BBBRRAAAVVVOOOO !!!!
mon blog :
http://enseignant-ados-autistes.over-blog.com
J'ai jamais oublié l'odeur des endroits où j'irai.Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|