|
|
|
|
Re: Aide personnalisée [message n° 822944 est une réponse au message n° 822897] |
jeu. 22 novembre 2012 23:34 |
|
bijcap | |
| messages : 1188
Inscrit(e) : novembre 2005 | |
|
lala a écrit le jeu, 22 novembre 2012 22:09 | Ok, je dois donc faire 15h d'aide perso dans cette école en gros. Remplaçants, comment vous faites? Vous comptez vos heures et arrivés au compte vous arrêtez? Je pose juste la question parce que j'ai toujours l'impression de remplacer les jours où il y l'aide perso !
|
Quelquefois, je peux avoir 3 h d'AP par semaine (selon le remplacement) ou 1h.
Je compte et cela fait en gros 60 h sur l'année (selon l'année).
Pour l'instant, je n'arrête pas car cela met l'école dans l'embarras mais je compte car si l'année suivante, j'en fais moins et que "plus haut", on me le reproche, je pourrais ressortir que l'année d'avant, j'en ai fait plus.
A un moment donné, il a été question que "plus haut", on nous demande nos tableaux de bord...
mais je n'ai jamais renvoyé pour ne pas leur donner l'habitude de voir ce que je faisais...
(il a déjà tous les tableaux des titulaires que nous remplaçons, c'est bon..... et le visa des directeurs..., c'est bon).
Il a aussi été question de compléter par des animations péda en plus si on ne faisait pas nos heures.
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|