Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » Le nouveau site est en ligne
Le nouveau site est en ligne [message n° 822991] ven. 23 novembre 2012 10:30 Message suivant
neroucheff n'est pas connecté neroucheff
Inscrit(e) : janvier 2006
Situation géographique : Belgique
Métier : instituteur
Bonjour à toutes et à tous,
Le site "Leçons et exercices interactifs au Fondamental" fait peau neuve sous un nouveau nom : larecre.net.
Il regroupe près de 700 exercices, leçons et téléchargements de documents pédagogiques.
Plus important encore, c'est qu'il s'adresse à toutes les classes du Fondamental en Belgique et du primaire en France.
Le site "La Récré" reprend les exercices de Claude Vandersaenen et de Michel Neroucheff, les dessins de Janine Michiels et la mise en place de la structure WEB par la société "GLUCONE" qui s'est investie à fond dans cette merveilleuse aventure.
Le choix des exercices peut se faire par âges (5-7, 8-9 et 10-12) grâce à un curseur ou par recherche ou encore par mots-clés.
Vous pouvez vous inscrire à notre "Newsletter" afin de recevoir par mail les nouveautés mensuelles.
Vous pouvez aussi nous rejoindre comme "fan du site" via le lien vers facebook.
Donnez-nous vos avis concernant le nouveau site soit dans le "livre d'or", soit lors de votre inscription à la "Newsletter".
Vos suggestions concernant de nouveaux exercices seront toujours les bienvenues.
Venez donc nous rendre une petite visite via
http://www.larecre.net/fr/index.html

Claude Vandersaenen et Michel Neroucheff

Enseignant du fondamental en Belgique à la retraite, je m'occupe activement de mon site réservé aux élèves du 3ème cycle.

Rapporter un message au modérateur

Re: Le nouveau site est en ligne [message n° 823706 est une réponse au message n° 822991] dim. 25 novembre 2012 19:57 Message précédentMessage suivant
valerie84 n'est pas connecté valerie84
Inscrit(e) : avril 2006
Situation géographique : Vaucluse
Métier : CM1
bravo pour votre site, je vais certainement l'explorer avec mes petits élèves.

Re: Le nouveau site est en ligne [message n° 823744 est une réponse au message n° 823706] dim. 25 novembre 2012 21:48 Message précédent
lucinthesky n'est pas connecté lucinthesky
Inscrit(e) : juillet 2006
Situation géographique : 76
Métier : cm2
géniale la nouvelle mise en page! je me suis précipitée voir si qui veut gagner des neurones, LE jeu interactif préféré de mes élèves était toujours là, il l'est. merci encore pour votre site.

Lucie
"Ouvrez des écoles vous fermerez des prisons." Victor Hugo.

http://peinturelu.wordpress.com/

Fil précédent : police pour les chiffres
Fil suivant : journées enfant malade...
Aller au forum :

Heure actuelle : mer. 18 déc. 09:50:19 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software