Le nouveau site est en ligne [message n° 822991] |
ven. 23 novembre 2012 10:30 |
|
neroucheff | |
| messages : 243
Inscrit(e) : janvier 2006 Situation géographique : Belgique Métier : instituteur | |
|
Bonjour à toutes et à tous,
Le site "Leçons et exercices interactifs au Fondamental" fait peau neuve sous un nouveau nom : larecre.net.
Il regroupe près de 700 exercices, leçons et téléchargements de documents pédagogiques.
Plus important encore, c'est qu'il s'adresse à toutes les classes du Fondamental en Belgique et du primaire en France.
Le site "La Récré" reprend les exercices de Claude Vandersaenen et de Michel Neroucheff, les dessins de Janine Michiels et la mise en place de la structure WEB par la société "GLUCONE" qui s'est investie à fond dans cette merveilleuse aventure.
Le choix des exercices peut se faire par âges (5-7, 8-9 et 10-12) grâce à un curseur ou par recherche ou encore par mots-clés.
Vous pouvez vous inscrire à notre "Newsletter" afin de recevoir par mail les nouveautés mensuelles.
Vous pouvez aussi nous rejoindre comme "fan du site" via le lien vers facebook.
Donnez-nous vos avis concernant le nouveau site soit dans le "livre d'or", soit lors de votre inscription à la "Newsletter".
Vos suggestions concernant de nouveaux exercices seront toujours les bienvenues.
Venez donc nous rendre une petite visite via
http://www.larecre.net/fr/index.html
Claude Vandersaenen et Michel Neroucheff
Enseignant du fondamental en Belgique à la retraite, je m'occupe activement de mon site réservé aux élèves du 3ème cycle.Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|