Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Parents d'élèves » declaration d'accident pas faite dans les 5 jours
declaration d'accident pas faite dans les 5 jours [message n° 826218] jeu. 06 décembre 2012 20:16 Message suivant
manava22 n'est pas connecté manava22
Inscrit(e) : août 2007
Bonjour, je suis maman (et maitresse); ma fille est tombée à l'école, elle s'est fait mal aux dents (une dent qui est devenue grise...) le 20 novembre... J'ai demandé à l'ecole de faire une déclaration d'accident, mais je ne savais pas qu'il y avait un formulaire pour la MAE, à remplir dans les 5 jours... Je ne sais pas trop quoi faire, je pensais que la déclaration faite par l'ecole suffisait en cas de souci dentaire plus tard...

merci pour vos conseils

Rapporter un message au modérateur

Re: declaration d'accident pas faite dans les 5 jours [message n° 826232 est une réponse au message n° 826218] jeu. 06 décembre 2012 20:51 Message précédentMessage suivant
hermine
Inscrit(e) : juillet 2007
Métier : Radiée des cadres
Peut-être appeler directement la MAE et exposer ton problème ?
Tu auras peut-être quelqu'un de conciliant ?

AdC
"You never know how strong you are until being strong is the only choice you have"

Re: declaration d'accident pas faite dans les 5 jours [message n° 826236 est une réponse au message n° 826232] jeu. 06 décembre 2012 20:56 Message précédent
manava22 n'est pas connecté manava22
Inscrit(e) : août 2007
oui je vais faire ca demain... Pfff c'est quand meme toujours les cordonniers les moins bien chaussés!!! j'ai pourtant fait qq déclarations d'accident en tant qu'enseignante, mais jamais de papier MAE, toujours les déclarations de mon inspection...

Fil précédent : interrogations...
Fil suivant : difficulté d'écriture
Aller au forum :

Heure actuelle : dim. 20 juil. 09:53:41 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software