Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » réunion parents mi-année
Re: réunion parents mi-année [message n° 827816 est une réponse au message n° 827769] jeu. 13 décembre 2012 13:09 Message précédent
ubiki n'est pas connecté ubiki
Inscrit(e) : juillet 2004
chris56 a écrit le mer, 12 décembre 2012 22:23

Madame, Monsieur,

Je vous propose une rencontre individuelle.
Veuillez, s'il vous plaît, vous inscrire dans les créneaux horaires qui vous conviendraient ( vous pouvez choisir plusieurs créneaux horaires).
Merci de me remettre le coupon ci-joint le .... , afin que je puisse établir un planning qui vous donne satisfaction.
Chaque entretien durera 10 minutes. L'heure exacte de votre rendez-vous vous sera communiquée dans les jours à venir.
D'avance je vous remercie.
Mme X

+ tableau avec les jours et les différents créneaux possibles

voilà le mot que j'ai eu pour mon fils en CP ..... si çà peut aider Cool

C'est un excellent mot.
Par contre, si elle a des mamans pénibles, il faudra peut-être modifier, et indiquer quelque chose comme : "... le meilleur planning possible". (histoire de couper l'herbe sous le pied aux casse-pieds !)

Si ce sont de vrais casse-pieds, il faut peut-être demander trois choix d'horaires non consécutifs. ça évitera qu'elles soient 6 ou 7 à donner le même horaire, et à râler après parce qu'elles ne l'ont pas eu.

La maitresse de mon fils avait proposé le mois dernier deux dates sur des samedi matin, et elle avait demandé à contrario d'indiquer si on avait des impossibilités.
(c'est peut-être plus simple à gérer pour établir le planning : si j'avais eu le choix des horaires, j'aurais fait comme tout le monde, j'aurais sauvé ma grasse mat' et mis 10h ou 11h ! sûrement pas 8h30 comme j'ai eu !!! Wink

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Voir en ligne le film "Un parmi les autres"
Fil suivant : Aider une PES en détresse