Re: congé long, que laisser ? comment faire ? [message n° 83229 est une réponse au message n° 83197] |
mer. 09 novembre 2005 12:49 ![Message précédent Message précédent](theme/Planete_Verte/images/up.png) ![Message suivant Message précédent](theme/Planete_Verte/images/down.png) |
|
elsy | |
| messages : 1993
Inscrit(e) : juillet 2004 | |
|
Je crois que tout a été dit.... repose toi bien et pense à ton bébé, c'est dur d'oublier sa classe mais bon...
Ton remplaçant m'a l'air un peu sépcial en effet.... Je ne vois pas pourquoi il voudrait prendre un classeur au lieu du cahier s'il est ammené à rester seulement un ou deux mois, (ça doit être pour perturber les enfants et les parents!)
Je m'efforce de rester dans la continuité du titulaire (et entre autre suivre les progressions et je laisse la liste de ce que j'ai fait)... Si vraiment quelque chose me choque, il peut m'arriver de changer 2/3 trucs mais sans tout boulverser...
Pour l'instant, en vadrouillant dans les classes, j'ai appris plus de choses que vu des choses choquantes (quoi qu'une fois.... mais bon on fait face)
Et puis pour le coup des 2 remplaçants, chez moi ça aurait été le même : continuité... pas de discussion... (on nous demande si on veut rester juste quand le remplacement est prolongé jusqu'à la fin de l'année, car on nous coupe les indemnités. Si ce n'est pas le cas, on reste jusqu'à ce que le titulaire revienne)
Enfin bref, il y a quand même des remplaçants qui font bien leur job, j'espère que vous en avez tous connu, hein?
Allez BON BEBE à toutes les futures mamans, reposez vous et profites de votre bonheur sans trop vous soucier du remplaçant!
Rapporter un message au modérateur
|
|
|