Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » help inspection
help inspection [message n° 836300] jeu. 10 janvier 2013 19:28 Message suivant
poupette12 n'est pas connecté poupette12
Inscrit(e) : février 2005
Situation géographique : 75
Métier : enseignante maternelle
bonsoir chers cartabliens,
bonne année à tous..pour ma part elle n'a pas très bien commençé et elle continue puisque je me fais inspecter prochainement...le questionnaire qui est joint à la demande d'inspection est galère à remplir et j'ai besoin de vos lumières qui j'espère seront plus éclairées que les miennes....

.rôle et dosage attribués à la photocopie,
.situation pour favoriser l'espression orale des élèves,
.actions mises en place pour développer les attitudes et comportements civiques,
.le développement du sens des activités par l'explicitation,
.les stratégies pour développer la confiance en soi,
.si classe maternelle modalités de collaboration avec l'asem, .programmation en équipe et mutualisation des outils pour enseigner
bref je potasse, je réfléchis mais ça fume...si vous pouvez m'aider ce serait avec grand plaisir.....

Rapporter un message au modérateur

Re: help inspection [message n° 836439 est une réponse au message n° 836300] jeu. 10 janvier 2013 23:37 Message précédentMessage suivant
bignone n'est pas connecté bignone
Inscrit(e) : avril 2006
Situation géographique : Pays de la Loire
Métier : Directrice CP
Je ne vais pas beaucoup t'aider, je suis désolée, mais en conseil des maîtres, nous avons décidé de ne pas compléter ces documents.
Nous sommes 4 à avoir été inspectés; l'inspecteur n'était pas très content, mais il ne peut rien faire; ces documents n'ont rien d'obligatoire; c'est de la littérature d'inspecteur.
Alors, si tu tiens à les remplir, fais du mieux que tu peux, en fonction de ce que tu comprends à ce qui est demandé; consacre plus de temps à préparer ta classe; ce sera bien plus utile à tes élèves !

Re: help inspection [message n° 836901 est une réponse au message n° 836300] dim. 13 janvier 2013 12:51 Message précédent
poupette12 n'est pas connecté poupette12
Inscrit(e) : février 2005
Situation géographique : 75
Métier : enseignante maternelle
merci en tout cas,
j'ai répondu au mieux on verra bien.

Fil précédent : Cranach : zoom sur des tableaux
Fil suivant : calendrier
Aller au forum :

Heure actuelle : mar. 26 août 23:21:51 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software