Re: tablette et internet [message n° 843854 est une réponse au message n° 843849] |
sam. 09 février 2013 17:29   |
|
verdun |  | | messages : 2282
Inscrit(e) : août 2006 Situation géographique : De l'autre coté de l'oce... Métier : 2e année (CE1) |  
|
|
anne07 a écrit le sam, 09 février 2013 11:24 | Après quelques renseignements, il y a bien des claviers bluetooth ou des housses-clavier, ce qui semble pratique pour la bureautique sur tablette. Les moins : le transfert et l'enregistrement des fichiers, il faut des applications pour tout ( et parfois voire souvent payantes ) avec l'ipad qu'on a à l'école, il est impossible d'ajouter des fichiers, alors que l'on peut transférer les photos de l'ipad sur un ordinateur par exemple.
Après réflexion, je pense que si un jour je décide à m'équiper, ce sera ultraportable pour le travail, internet plus un smartphone pour faire liseuse et internet en déplacement. La tablette est quand même chère et au final on pourrait avoir beaucoup d'appareils avec des fonctions qui se répètent un peu !
- ordi portable
- liseuse
- tablette
- smartphone
et j'aurai pu ajouter encore appareil photo, lecteur mp3...
|
Au oui, mais pour moi la liseuse a sa place à part !!! On ne lit pas du tout de la même façon sur la liseuse que sur la tablette et/ou le téléphone !!!
Mais bon, c'est mon opinion personnelle... Et j'aime bien mes bébélles, moi !!!
Verdun, CCC, Miss mains pleines de pouces...
Si quelqu'un découvre le secret des mutations génétiques, je veux des ventouses !!!!!Rapporter un message au modérateur
|
|
|