Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » que donner à un élève qui s'ennuie en GS
Re: que donner à un élève qui s'ennuie en GS [message n° 844003 est une réponse au message n° 843994] dim. 10 février 2013 09:54 Message précédentMessage précédent
ponyo n'est pas connecté ponyo
Inscrit(e) : août 2004
Situation géographique : 76
Métier : MS / GS
Oui je vais mettre en lien freedl comme j'avais fait pour les boites à compter. Mais grippée depuis vendredi, j'ai laissé ma clef USB à l'école et je viens de voir que je n'ai pas de sauvegarde sur mon disque dur. Shocked
C'est inspiré de l'atelier des mots de Nathan. J'ai acheté 2 réassorts et partagé avec ma collègue de MS. Elle a pris les capitales et moi les minuscules.
http://extranet.editis.com/it-yonixweb/IMAGES/300/P2/3133093422149.GIF
L'atelier des mots comporte les "réponses" c'est pourquoi j'ai fait les fiches moi-même. Une série avec le mot en capitales uniquement et une autre série avec le mot en police cursive standard pour aller vite (je pense la refaire à la main cette année, pour être vraiment raccord avec l'écriture façon Danièle Dumont à défaut de trouver une police adéquate. Il faudrait arriver à la créer un jour...) Les enfants se réfèrent à une bande alphabet pour trouver les correspondances qu'ils ne connaissent pas encore.

Ponyo

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Quel pot de colle utilisez vous?
Fil suivant : la petite bulle rouge
Aller au forum :

Heure actuelle : dim. 04 janv. 06:03:02 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software