Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » Ou achetez vous vos albums ?
Ou achetez vous vos albums ? [message n° 844181] dim. 10 février 2013 15:16 Message suivant
ponyo n'est pas connecté ponyo
Inscrit(e) : août 2004
Situation géographique : 76
Métier : MS / GS
Bonjour,
J'en ai vraiment assez d'acheter les albums sur mon compte perso. Avant ma fille les lisaient donc je me laissais tenter. Mais je commence à réaliser la somme engloutie dans les livres... Shocked
Malheureusement je suis en rural très rural, pas de libraire à proximité, (j'ai l'habitude de commander sur internet) et c'est casse pied de devoir aller à la mairie sur les jours et heures d'ouverture pour avoir un bon, devoir commander à la librairie qui serait la plus proche car il n'ont pas toujours... retourner les chercher...
Bref j'aimerais trouver un fournisseur/libraire chez qui on puisse ouvrir un compte école et commander de façon rapide sans trop de frais de livraison sur internet ?
Vous avez une adresse de site ? Où commandez-vous ?

Ponyo

Rapporter un message au modérateur

Re: Ou achetez vous vos albums ? [message n° 844183 est une réponse au message n° 844181] dim. 10 février 2013 15:34 Message précédentMessage suivant
sand82 n'est pas connecté sand82
Inscrit(e) : juillet 2004
Métier : maternelle tous niveaux
Mon libraire ne demande pas de bon, et envoie la facture à la mairie; je récupère mes bouquins en allant faire mes courses;
sinon je commande sur amazon, et je me rembourse avec la coop.

sandrine

Re: Ou achetez vous vos albums ? [message n° 844210 est une réponse au message n° 844181] dim. 10 février 2013 17:24 Message précédentMessage suivant
alaya n'est pas connecté alaya
Inscrit(e) : juillet 2007
Situation géographique : Isère
Métier : GS/CP
Notre école a un compte chez "Chapitre" car ils ont un service collectivités. Donc on a droit à des petites réductions et on peut commander en envoyant un mail au service et ils envoient la facture à la mairie !

Çà n’empêche pas que je commande souvent des albums avec mes propres sous parce que le compte mairie est surtout utilisé pour les fournitures classiques et des jeux quand je peux...

Re: Ou achetez vous vos albums ? [message n° 844228 est une réponse au message n° 844210] dim. 10 février 2013 18:56 Message précédent
ponyo n'est pas connecté ponyo
Inscrit(e) : août 2004
Situation géographique : 76
Métier : MS / GS
Merci,
Effectivement Chapitre à l'air d'être bien adapté pour une collectivité. Je vais voir avec la directrice pour créer un compte.

Ponyo

Fil précédent : film le loup blanc
Fil suivant : danse "droite gauche"
Aller au forum :

Heure actuelle : mer. 28 janv. 04:18:51 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software