Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 3 » EPS : brevet natation
EPS : brevet natation [message n° 84083] ven. 11 novembre 2005 16:10 Message suivant
yahia n'est pas connecté yahia
Inscrit(e) : août 2005
Bonjour à tous,
Il me semble qu'il existe depuis peu un brevet de natation que les élèves doivent obtenir avant le passage en 6ème.
Quelqu'un en aurait-il entendu parler et connaitrait-il les items d'évaluation ?

Rapporter un message au modérateur

Re: EPS : brevet natation [message n° 84353 est une réponse au message n° 84083] sam. 12 novembre 2005 15:24 Message précédentMessage suivant
caronl n'est pas connecté caronl
Inscrit(e) : août 2004
Métier : institutrice
j'ai vu quelques trucs là-dessus.Mes enfants sont en CM2 et il est vrai qu'ils vont à la piscine un bon trimestre cette année.
Les élèves sont répartis en différents groupes, en fonction de leur niveau.( tétard,grenouille ,pingouin,dauphin,espadon, requin,...)J'ai quelques fiches d'évaluations, si ça t'intéresse donne-moi ton adresse e-mail.

laurence

Re: EPS : brevet natation [message n° 84430 est une réponse au message n° 84083] sam. 12 novembre 2005 19:13 Message précédent
yahia n'est pas connecté yahia
Inscrit(e) : août 2005
J'ai bien reçu toute la doc et je t'en remercie.
Je vais être fin prête pour la baignade lundi !
Je n'ai malheureusement pas ce fichier sur la construction de la frise chronologique mais j'irai faire un tour à mon inspection des fois que ... Il faut dire qu'il me serait bien utile à moi aussi Wink

Fil précédent : MATHS : Les Défis maths
Fil suivant : Pour ceux qui travaillent avec Sedrap, votre avis? Je me sens complètement bloquée!
Aller au forum :

Heure actuelle : dim. 14 juin 23:54:17 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software