Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » passage anticipé..
Re: passage anticipé.. [message n° 844424 est une réponse au message n° 844407] lun. 11 février 2013 18:26 Message précédentMessage suivant
isis
Inscrit(e) : septembre 2005
Situation géographique : Normandie
Métier : CE1
La psy scolaire m'a montré le diagramme du test de l'an dernier de mon élève. Pour le langage il est très au-dessus mais pour d'autre chose très en-dessous.
Elle me dit "Ce n'est pas moi qui ai fait passé ces tests mais moi je ne parlerais pas de précocité" Dead
J'aime pas les psys...

Que vos choix reflètent vos espoirs et non vos peurs.—Nelson Mandela

Rapporter un message au modérateur

Re: passage anticipé.. [message n° 844428 est une réponse au message n° 844424] lun. 11 février 2013 18:32 Message précédentMessage suivant
valy
Inscrit(e) : décembre 2004
Situation géographique : Paris
Métier : Directrice
C'était le profil de ado 1, largement au dessus en verbal mais normal dans le reste. Ben en redoublant sa seconde il a muri et maintenant il cartonne...
Donc avec ces tests on dit ce qu'on veut...
Bon courage.

Caverne....

Re: passage anticipé.. [message n° 844432 est une réponse au message n° 742044] lun. 11 février 2013 18:35 Message précédentMessage suivant
charliemdm n'est pas connecté charliemdm
Inscrit(e) : juin 2012
Situation géographique : landes
Métier : prof des écoles MS/GS
surtout qu'on attend avec impatience qu'elle nous donne le nom de celle qui a fait les tests car on en a une dans le secteur qui nous déclare précoces tous ceux qui sont près à payer la somme demandée (soit 250 euros au passage)et si c'est elle va y avoir du ramonage de cheminée croyez moi Razz

Sourire mobilise 15 muscles, mais faire la gueule en sollicite 40. Reposez-vous : souriez !

Re: passage anticipé.. [message n° 844471 est une réponse au message n° 844432] lun. 11 février 2013 19:45 Message précédentMessage suivant
hermine
Inscrit(e) : juillet 2007
Métier : Radiée des cadres
charliemdm a écrit le lun, 11 février 2013 18:35

surtout qu'on attend avec impatience qu'elle nous donne le nom de celle qui a fait les tests car on en a une dans le secteur qui nous déclare précoces tous ceux qui sont près à payer la somme demandée (soit 250 euros au passage)et si c'est elle va y avoir du ramonage de cheminée croyez moi Razz

Ah ? C'est le tarif ?
250 euros le passage anticipé ?
ça marche, j'accepte les espèces et les chèques alors... Grin

Comment ça, c'était pas la réponse à donner ?

AdC
"You never know how strong you are until being strong is the only choice you have"

Re: passage anticipé.. [message n° 844486 est une réponse au message n° 844471] lun. 11 février 2013 20:04 Message précédent
sar@h n'est pas connecté sar@h
Inscrit(e) : septembre 2004
Situation géographique : 29 N
Métier : RIEN
hermine a écrit le lun, 11 février 2013 19:45

charliemdm a écrit le lun, 11 février 2013 18:35

Ah ? C'est le tarif ?
250 euros le passage anticipé ?
ça marche, j'accepte les espèces et les chèques alors... Grin

Comment ça, c'était pas la réponse à donner ?
Il y avait un cabinet comme ça à Quimper, une pédiatre de la ville y envoyait sa clientèle. La copine psy qui travaille au CIO en avait ras-le-bol, tous les ados un peu difficiles revenaient avec le même bilan : résultats au-dessus mais manque de maturité affective, ou un truc du style. Un jour excédée, elle a pris le téléphone, lui a déblatéré tout son laïus puis lui a raccroché au nez en lui disant que pour le prix, elle pourrait au moins éviter le copier/coller !

Sar@h,
RIEN : Retraitée Ingénue de l'Éducation Nationale
La vie est une farceuse …

Fil précédent : Changer de métier...
Fil suivant : colle twist'n glue
Aller au forum :

Heure actuelle : sam. 01 févr. 16:56:07 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software