pas de soutien de mon équipe [message n° 844667] |
mar. 12 février 2013 11:39 ![Message suivant Message précédent](theme/Planete_Verte/images/down.png) |
|
zabouprof | |
| messages : 59
Inscrit(e) : septembre 2004 Situation géographique : Au creux des montagnes... Métier : Enseignante en CM et Directrice | |
|
Bonjour à tous
Tout est dans le titre ! Mais, je précise :
Je propose sans imposer un fonctionnement, quelques règles... mais je dois toujours me justifier et finalement il y en a toujours quelques-uns qui ne font pas ce qui était prévu !
J'essaie d'impulser des projets, mais ils avortent, car mon équipe n'est pas motivée et on me met même des bâtons dans les roues...
On a des problèmes de comportement d'élèves, mais entre la psychologue scolaire qui ne veut pas les voir (car ce n'est pas son rôle !!!), un collègue qui nie le fait que c'est une classe difficile, d'autres qui préfèrent la méthode douce (qui est bonne au départ mais sur le long terme n'aboutit pas !) et rejètent des solutions de non participation à des sorties...
Je sais que je ne suis pas parfaite ; je n'arrive pas à m'imposer avec une équipe qui fait bien ce qu'elle veut et qui ne connaît pas la chance qu'elle a !
J'aime bien cette fonction, mais c'est parfois difficile moralement !!
Par ce message, je souhaitais partager mes soucis de directrice, je suis intéressée par vos diverses expériences et par vos conseils.
Merci encore de m'avoir lue.
Rapporter un message au modérateur
|
|
|