Re: pas de soutien de mon équipe [message n° 844973 est une réponse au message n° 844788] |
mer. 13 février 2013 13:20 ![Message précédent Message précédent](theme/Planete_Verte/images/up.png) ![Message suivant Message précédent](theme/Planete_Verte/images/down.png) |
|
zabouprof | |
| messages : 59
Inscrit(e) : septembre 2004 Situation géographique : Au creux des montagnes... Métier : Enseignante en CM et Directrice | |
|
eh bien quel défoulement !
moi qui venait pour un soutien ou des expériences...
je suis déçue, mais je vous réponds car je suis opiniâtre !
Merci Mikado...
Cela fait 10 ans que je suis dans cette école : au début débutante dans la fonction de directrice, j'essaie depuis quelques années de proposer certaines choses comme une enseignante lambda(ex : progressions, cahiers outils, projet école, délégués...), mais certains collègues trainent la patte !
Non, en aucun cas, je suis une personne qui s'impose ; c'est là justement mon défaut ! Je suis trop à l'écoute des autres et même trop gentille (dixit mon IEN) ! mais il est vrai aussi peut-être maladroite !
Sinon, cela concerne 2 collègues sur 4, mais l'une est influençable et l'autre nouvelle ! le titre parlait d'équipe, c'était plus simple ! Généralement, tous les TR ou les collègues qui passent pensent que l'on est une super équipe et que je suis sympa ! Je ressens vraiment cela depuis 1 an ! J'en suis à me remettre en question. Pourtant, je m'entends bien avec les intervenants et le personnel périscolaire...
J'ai essayé encore, mais la motivation n'y est plus ! surtout quand j'apprends que je suis critiquée par derrière !
Rapporter un message au modérateur
|
|
|