Re: pas de soutien de mon équipe [message n° 844997 est une réponse au message n° 844973] |
mer. 13 février 2013 14:01 ![Message précédent Message précédent](theme/Planete_Verte/images/up.png) ![Message suivant Message précédent](theme/Planete_Verte/images/down.png) |
|
ordralfabetix | ![](https://forum.planete-cartables.net/images/custom_avatars/3197.jpg) | | messages : 2106
Inscrit(e) : octobre 2005 Situation géographique : Haute Normandie Métier : CM2 | |
|
zabouprof a écrit le mer, 13 février 2013 13:20 | eh bien quel défoulement !
moi qui venait pour un soutien ou des expériences...
je suis déçue, mais je vous réponds car je suis opiniâtre !
Merci Mikado...
Cela fait 10 ans que je suis dans cette école : au début débutante dans la fonction de directrice, j'essaie depuis quelques années de proposer certaines choses comme une enseignante lambda(ex : progressions, cahiers outils, projet école, délégués...), mais certains collègues trainent la patte !
Non, en aucun cas, je suis une personne qui s'impose ; c'est là justement mon défaut ! Je suis trop à l'écoute des autres et même trop gentille (dixit mon IEN) ! mais il est vrai aussi peut-être maladroite !
Sinon, cela concerne 2 collègues sur 4, mais l'une est influençable et l'autre nouvelle ! le titre parlait d'équipe, c'était plus simple ! Généralement, tous les TR ou les collègues qui passent pensent que l'on est une super équipe et que je suis sympa ! Je ressens vraiment cela depuis 1 an ! J'en suis à me remettre en question. Pourtant, je m'entends bien avec les intervenants et le personnel périscolaire...
J'ai essayé encore, mais la motivation n'y est plus ! surtout quand j'apprends que je suis critiquée par derrière !
|
Il ne faut pas prendre ça pour un défoulement. Tu viens demander des conseils,
je te réponds qu'il faudrait avoir plus de détails sur les situations qui posent problèmes, pour avoir une idée de ce qui cloche. En ce qui concerne le passage sur "mon équipe", ça correspond à ce que tu écris: " peut-être maladroite" . Je ne voulais pas être dur, si ça été le cas, désolé.
Qu'est-ce que c'est les délégués (parmi les choses que tu as proposées à tes collègues)?
Est-ce que tes collègues sont là depuis très longtemps?
Si tu ne vois pas le bon côté de la vie, tâche d'en embellir le mauvais...Rapporter un message au modérateur
|
|
|