poisson en bidon d' assouplissant [message n° 841919] |
sam. 02 février 2013 13:43  |
|
chrissie |  | | messages : 762
Inscrit(e) : mai 2005 Situation géographique : maine et loire Métier : MS GS | |
|
Je recherche un site dont j' ai perdu les références qui expliquait la fabrication de poisson à l' aide d' un flacon d' assouplissant de 3 l recyclé . Qui se souvient d' avoir vu çà ?
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re: poisson en bidon d' assouplissant [message n° 842215 est une réponse au message n° 842127] |
dim. 03 février 2013 15:23   |
|
Inscrit(e) : mai 2005 Situation géographique : maine et loire Métier : MS GS | |
|
colinoe a écrit le dim, 03 février 2013 11:23 |
chrissie a écrit le dim, 03 février 2013 11:19 |
colinoe a écrit le dim, 03 février 2013 11:17 |
chrissie a écrit le dim, 03 février 2013 09:58 | Non , ce n'est pas çà, on voyait plusieurs poissons différents.
Par contre Sar@h, ton lien m' intéresse pour la méduse !
|
Moi aussi, je l'ai épinglé!
|
Comment fais-tu pour l' épingler ?
|
Va voir le fil consacré à pinterest dans divers pédagogique...faut d'abord que tu t'inscrives, puis après tu tâtonnes un peu, et ensuite tu trouves ça génial!!
C'est ma page: http://pinterest.com/maitressegaelle/
|
MERCI je me suis inscrite mais pour l' instant je bidouille au pif
|
|
|
|
|
|
|
Re: poisson en bidon d' assouplissant [message n° 846515 est une réponse au message n° 846308] |
mar. 19 février 2013 11:22  |
|
|
menigan a écrit le dim, 17 février 2013 22:04 | L'an dernier, nous avons fabriqué toute une flopée de poissons divers et variés en flacons de shampoing et autres.
Nous les avons peints avec de l'acrylique, puis collé des bouchons de gourdes de compotes pour les yeux,ainsi que des nageoires pré découpées dans du papier un peu épais et peintes dans les couleurs du corps de poisson. Cela rendait vraiment bien ! La colle, c'était avec un pistolet à colle et c'était moi qui m'en chargeais évidemment.
Bon, je ne sais toujours pas insérer une photo, je n'ai pas le temps de chercher ce soir, alors, si ce que je t'ai décrit te semble correspondre à ce que tu cherches, envoie-moi un MP et je te ferai passer la photo.
|
je t' ai envoyé un MP
|
|
|