Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Trucs et astuces informatiques » le lexique de ma classe interactif (retz)
le lexique de ma classe interactif (retz) [message n° 846574] mar. 19 février 2013 14:53 Message suivant
cri_cri n'est pas connecté cri_cri
messages : 796
Inscrit(e) : août 2008
Situation géographique : vaucluse
Métier : CP
bonjour, je l'ai commandé cette année...Les images st très sympas, les exos proposés très intéressants....mais j'ai un souci avec son utilisation :
je voudrais utiliser les images pour créer mes propres docs seulement je ne sais pas comment les exporter du logiciel pour les utiliser dans word. Quelqu'un pourrait-il m'aider et m'expliquer comment faire? merci d'avance à celui ou celle qui prendra un peu de son temps pour de dépatouiller.
Il y a tjs quelqu'un pour me sauver ici. Razz

Rapporter un message au modérateur

Re: le lexique de ma classe interactif (retz) [message n° 846664 est une réponse au message n° 846574] mar. 19 février 2013 20:49 Message précédent
frankie n'est pas connecté frankie
messages : 380
Inscrit(e) : juin 2010
Peut-être en mettant ton message sur le fil informatique ?

Rapporter un message au modérateur

Fil précédent : Résolu - Problème copier-coller sous open office writer
Fil suivant : Résolu - imprimante scanner HP deskjet F2492 sous Windows 8
Aller au forum :
  


Heure actuelle : lun. 14 juil. 07:30:39 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software