| Ateliers Sciences [message n° 84777] |
dim. 13 novembre 2005 17:23  |
|
| pixel2008 | |
| messages : 439
Inscrit(e) : août 2004 | |
|
Bonjour
A l'occasion d'une rencontre de fin d'année entre écoles, les enfants de chaque cycle doivent proposer des ateliers de sciences réalisables par les enfants du même cycle des autres écoles.
Auriez-vous déjà participé à ce genre de rencontre ?
Quels ateliers peut-on mettre en place pour des enfants de cycle 3 ?
Par avance merci pour vos contributions.
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|