Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 3 » Ateliers Sciences
Ateliers Sciences [message n° 84777] dim. 13 novembre 2005 17:23 Message précédent
pixel2008
messages : 439
Inscrit(e) : août 2004
Bonjour

A l'occasion d'une rencontre de fin d'année entre écoles, les enfants de chaque cycle doivent proposer des ateliers de sciences réalisables par les enfants du même cycle des autres écoles.
Auriez-vous déjà participé à ce genre de rencontre ?
Quels ateliers peut-on mettre en place pour des enfants de cycle 3 ?

Par avance merci pour vos contributions.

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Fil précédent : Projet éducation à la citoyenneté
Fil suivant : SCIENCES : le corps humain
Aller au forum :
  


Heure actuelle : sam. 27 juin 17:47:26 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software