|
| Re: Thème : Princesses [message n° 850376 est une réponse au message n° 850367] |
mer. 06 mars 2013 14:21   |
|
crisca |  | | messages : 5812
Inscrit(e) : mai 2005 Métier : Cycle 1 | |
|
Ah ben, j'en sors !! C'est excatement ce que j'ai fait la période précédente !! :)Alors, forcément, j'ai quelques trucs....
On a chanté une chanson sur la princesse au petit pois (proposée pas une cartablienne je crois, mais laquelle... ). Je peux éventuellement t'envoyer les paroles...
En arts visuels, on a fait : une grande affiche sur laquelle on a collé des tissus pour faire les couvertures (encore princesse au petit pois), une princesse coloriée, puis des ronds à la peinture sur le fond (avec des bouchons). J'ai fini hier, je fais une photo demain et je te montre, c'est plus simple.
Et.. ben comme j'étais dans mes boîtes, je n'ai pas fait grand chose d'autre en arts visuels...
Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land among the stars...
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Re: Thème : Princesses [message n° 868728 est une réponse au message n° 868727] |
dim. 26 mai 2013 08:48   |
|
lucette-alanis |  | | messages : 4174
Inscrit(e) : octobre 2008 Situation géographique : Au pays des bretzels Métier : PS-GS | |
|
| lucette-alanis a écrit le dim, 26 mai 2013 08:46 | C'est une super idéee, j'adore (tu lui as donné mon adresse, au prince?)
Les pièces d'or en chocolat, c'est vite trouvé, c'est bien!
Sinon, des couronnes, ou des insignes/épées, du type "vous faites partie de ma garde personnelle"?
|
Crisca, elles sont trop chouettes, tes princesses au p'tit pois!
Sans pluie, il n'y aurait pas d'arcs-en-ciel.Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|