Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » jacques et le haricot magique
jacques et le haricot magique [message n° 848571] mer. 27 février 2013 16:34 Message suivant
leeloye n'est pas connecté leeloye
Inscrit(e) : janvier 2007
Métier : cycle 1
voilà cette période je me lance dans ce conte...

mais j'aimerais trouver LA version "la mieux adaptée" pour mes PS/MS...

vos avis ???

(il y en a peu ou pas en "magazin"... et faire son choix sur le net sans regarder dur dur...)

Rapporter un message au modérateur

Re: jacques et le haricot magique [message n° 850450 est une réponse au message n° 848571] mer. 06 mars 2013 16:11 Message précédentMessage suivant
lorelei02 n'est pas connecté lorelei02
Inscrit(e) : septembre 2008
Situation géographique : soissons
Métier : maîtresse maternelle
Il existe en Oralbum :

http://www.editions-retz.com/Jacques_et_le_haricot_magique_CD_audio_-9 782725630939.html

Cool

Auteur d'Oralbums, édités chez Retz.

Re: jacques et le haricot magique [message n° 850659 est une réponse au message n° 850450] jeu. 07 mars 2013 08:09 Message précédentMessage suivant
Hello n'est pas connecté Hello
Inscrit(e) : octobre 2004
Situation géographique : isère
Métier : GS CP à 75 %
Nous on va travailler dessus en CP. La version "Père Castor" est très dense. J'ai pris la version "Petits cailloux" de Nathan. Mais ça reste un conte qui est long ...

"Je vous souhaite des rêves à n’en plus finir et l’envie furieuse d’en réaliser quelques uns. Je vous souhaite d’aimer ce qu’il faut aimer et d’oublier ce qu’il faut oublier..." Jacques Brel

Re: jacques et le haricot magique [message n° 851068 est une réponse au message n° 848571] sam. 09 mars 2013 12:51 Message précédent
leeloye n'est pas connecté leeloye
Inscrit(e) : janvier 2007
Métier : cycle 1
merci pr vos réponses...

je sais qu'il existe un oralbum... mais LA je voulais un "vrai" album...

sinon jviens de me rendre compte que j'avais écrit magaZin au lieu de magaSin... Embarassed

finalement, je suis partie sur un autre album : l'arbre qui chantait qui juste extra ! et qui ouvre énormement de possibilités de travail !

Fil précédent : affichage aide sens écriture
Fil suivant : Nouveaux exercices sur la récré
Aller au forum :

Heure actuelle : sam. 24 janv. 20:34:35 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software