|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Re: Les trucs impayables du boulot d'instit ..... [message n° 843027 est une réponse au message n° 842985] |
mer. 06 février 2013 15:33   |
|
| katell29 | |
| messages : 501
Inscrit(e) : mars 2006 Situation géographique : 29 | |
|
| maille a écrit le mer, 06 février 2013 13:58 |
| lucette-alanis a écrit le mer, 06 février 2013 13:46 |
| airelle a écrit le mer, 06 février 2013 13:33 |
| katell29 a écrit le mer, 06 février 2013 13:31 | Une maman qui vient tous les matins ou presque utiliser nos toilettes pour faire la grosse commission. C'est toujours ça de pris pour moins salir chez elle !
|
|
Et elle s'en vante, en plus?
|
Bah oui, comment vous le savez ???
|
Evidemment, elle ne s'en vante pas.
Si on le sait, c'est que l'habitude a été prise en maternelle, au grand mécontentement des collègues de mater, et en plus ces parents ne tiraient même pas la chasse d'eau.
Pour celle-ci, c'est le directeur qui l'a repérée, je ne sais pas comment, peut-être par l'odeur ?
Depuis que je le sais, quand je l'ai vue se diriger vers les toilettes, je lui ai dit que les toilettes étaient réservées au personnel, elle m'a répondue, assez gênée, qu'elle allait se laver les mains.
On s’ra jamais des gagnants ni des perdantsRapporter un message au modérateur
|
|
|
|
| Re: Les trucs impayables du boulot d'instit ..... [message n° 843069 est une réponse au message n° 843027] |
mer. 06 février 2013 16:56   |
|
p_tite_mimi |  | | messages : 772
Inscrit(e) : juin 2009 Situation géographique : dans une école .... Métier : cm1 | |
|
| katell29 a écrit le mer, 06 février 2013 15:33 | 'a
Depuis que je le sais, quand je l'ai vue se diriger vers les toilettes, je lui ai dit que les toilettes étaient réservées au personnel, elle m'a répondue, assez gênée, qu'elle allait se laver les mains.
|
j'ai souvent des soucis intestinaux (il suffit d'un coup de froid après mon petit dej ) et si je ne trouve pas des toilettes dans la seconde, je pourrais me faire dessus, j'attrape des sueurs froides, j'ai des vertiges et j'ai beau prendre mes précautions avant, je ne peux pas lutter. alors je ne suis pas ta mère d'élèves mais elle a peut etre un souci identique et n'y peut pas grand chose ... mais la moindre des choses serait de tirer la chasse
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
| Re: Les trucs impayables du boulot d'instit ..... [message n° 843073 est une réponse au message n° 843069] |
mer. 06 février 2013 16:59   |
|
| isis |  | | messages : 3104
Inscrit(e) : septembre 2005 Situation géographique : Normandie Métier : CE1 | |
|
| p_tite_mimi a écrit le mer, 06 février 2013 16:56 |
|
j'ai souvent des soucis intestinaux (il suffit d'un coup de froid après mon petit dej ) et si je ne trouve pas des toilettes dans la seconde, je pourrais me faire dessus, j'attrape des sueurs froides, j'ai des vertiges et j'ai beau prendre mes précautions avant, je ne peux pas lutter. alors je ne suis pas ta mère d'élèves mais elle a peut etre un souci identique et n'y peut pas grand chose ... mais la moindre des choses serait de tirer la chasse 
|
Tous les matins?
Que vos choix reflètent vos espoirs et non vos peurs.—Nelson MandelaRapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
| Re: Les trucs impayables du boulot d'instit ..... [message n° 843075 est une réponse au message n° 843073] |
mer. 06 février 2013 17:01   |
|
p_tite_mimi |  | | messages : 772
Inscrit(e) : juin 2009 Situation géographique : dans une école .... Métier : cm1 | |
|
| isis a écrit le mer, 06 février 2013 16:59 |
| p_tite_mimi a écrit le mer, 06 février 2013 16:56 |
|
|
Tous les matins?
|
non quand même, sinon j'irai consulter, je m'inquiéterai.
bon ok cette bonne femme n'a peut etre pas le temps d'aller aux toilettes avant d'emmener ses gosses à l'école et du coup, ben le soulagement de les avoir déposés à l'école entraine une envie de vidange immédiate. lol
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Re: Les trucs impayables du boulot d'instit ..... [message n° 851044 est une réponse au message n° 851024] |
sam. 09 mars 2013 10:27   |
|
madamechat | |
| messages : 2120
Inscrit(e) : juillet 2006 Métier : GS/CP | |
|
| babaub a écrit le sam, 09 mars 2013 08:46 |
| marie19 a écrit le ven, 08 mars 2013 19:04 | Une maman qui amène sa fille (PS) en collant et tee-shirt à l'école, la robe à la main. "Ma fille n'a pas voulu s'habiller, alors je n'ai pas voulu me fâcher avec elle, je lui ai dit qu'elle n'aurait qu'à s'habiller à l'école! Vous pouvez lui mettre sa robe?"
|
"Mais bien entendu madame,pendant ce temps-là vous pouvez allez préparer mes ateliers,sortir la peinture,mettre les feuilles,faire ces 5 photocopies,téléphoner à machin pour réserver le bus pour la sortie" ..etc..
|
Ma collègue n'a pas osé répondre, mais je pense que la petite aurait été dans ma classe, la maman n'aurait pas osé recommencer de sitôt. J'en ai marre d'être corvéable à merci dans l'esprit des gens!
C'était un professeur, un simple professeur... (JJG)
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|