Re: plus de connexion internet [message n° 852973 est une réponse au message n° 852965] |
dim. 17 mars 2013 17:55   |
|
arnaud |  | | messages : 1266
Inscrit(e) : juin 2009 Situation géographique : Digne les Bains - Alpes d... Métier : GS CP CE1 | 
|
|
ptite_coquine a écrit le dim, 17 mars 2013 17:48 | Je ne me connecte jamais en wifi, mais toujours par câble à la box.
La diode de la bof SFR est allumée en vert depuis que j'ai eu l'opérateur au téléphone hier soir.
Cette diode c'est celle qui est en gros en haut de la box, celle qui prouve que la box fonctionne ou pas..
La box fonctionne bien, puisque lorsque je branche mon ordi portable de l'école, je peux me connecter et venir vous parler sur cartables...
Je ne mets pas mon ordi portable en wifi, je le branche par le câble à la box.
Mais c'est lorsque je branche mon ordi de la maison que le connection internet ne se fait plus.
Sur l'ordi portable j'ai windows8, sur l'ordi de la maison, qui n'est pas un portable, j'ai windows7.
|
Je ne suis pas sût d'avoir bien compris ; si l'ordinateur fixe W7 est branché seul, est-ce qu'il a internet ?
Ça pourrait ressembler à un problème de config de la box. Pour que plusieurs ordinateurs puissent s'y connecter en même temps, elle doit être en mode routeur. Voir ici :
http://assistance.sfr.fr/internet_box-nb4/connexion/configurer-ma-box- mode-routeur/fc-460-12589
(paragraphe neufbox Trio 3D : Vérifier que ma neufbox est en mode routé)
GNU/Linux et logiciels libres à l'école Linux, c'est facile ! Ressources et documents pour la classeRapporter un message au modérateur
|
|
|