|
|
|
|
|
|
|
Re: Savourons notre mercredi ! [message n° 841577 est une réponse au message n° 841335] |
jeu. 31 janvier 2013 20:33 |
|
kyr | | | messages : 995
Inscrit(e) : septembre 2005 Situation géographique : Finistère Métier : Rayé des cadres | |
|
sarah a écrit le mer, 30 janvier 2013 20:26 |
dominiquep a écrit le mer, 30 janvier 2013 20:17 |
sarah a écrit le mer, 30 janvier 2013 19:57 | Ecrire une carte à une collègue en longue maladie pendant la conférence péda.
|
Ben oui, quoi, l'enseignement est une des rares professions où la formation continue est inutile...
| Ce matin, oui (Texte lu sur un ton monocorde, il fallait bien s'occuper pour ne pas s'endormir et tomber du strapontin ! D'autres sont partis ou causaient), ce tantôt, non.
|
On dirait que nous étions à la même conférence. Pourtant, moi, j'étais à Quimper!
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re: Savourons notre mercredi ! [message n° 855954 est une réponse au message n° 855939] |
ven. 29 mars 2013 12:47 |
|
maille | | | messages : 1459
Inscrit(e) : août 2005 Situation géographique : Bzh | |
|
sarah a écrit le ven, 29 mars 2013 07:59 |
maille a écrit le ven, 29 mars 2013 07:43 |
hermine a écrit le jeu, 28 mars 2013 23:21 | Préparer ma future sortie avec mes élèves...
Aller sur place, pré-visiter, préparer le questionnaire etc...
On fera ça quand les prochaines années ?
|
On ne fera plus de sorties ! En tout cas, on en fera moins, car avec les après-midis raccourcis, le temps de transport et le temps d'animation sur place ne rentreront pas dans la plage horaire et nous ne sommes pas corvéables à merci, donc pas d'heures supp bénévoles encore en plus !
|
Même discours aux parents & élus. "Ah ben vous pourrez faire les sorties le matin ou utiliser votre heure d'APC … Que nenni !"
|
Faire quelques sorties le matin, pourquoi pas, mais pas toutes ! Et puis les musées et compagnie, ils vont être blindés les matins puisque les écoles ne feront presque plus de sorties les après-midis.
Et même si on souhaite faire des sorties le matin, les places sont déjà chères actuellement, alors je n'ose imaginer par la suite !
J'édite pour ajouter qu'ils sont bien sympas de vous proposer de prendre sur les heures d'APC. Mais l'APC, ce n'est pas censé être avec un effectif réduit ??? Donc hors de question de faire ce temps en déplacement avec l'effectif complet !
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|