découverte du monde GS [message n° 853476] |
mer. 20 mars 2013 10:06 |
|
machine | |
| messages : 128
Inscrit(e) : septembre 2004 Métier : pe | |
|
Bonjour,
j'ai une GS / CP et je suis à la recherche de fiches d'activités en découverte du monde en Gs.
En effet je travaille sur le meme theme avec les deux niveaux mais j'aimerai distinguer mes fiches afin qu'elles ne se repetent pas lorsqu'ils seront au CP.
Ce serait plus du coloriage de fiche ou du collage comme ils ne savent pas écrire afin qu'ils aient également une trace écrite. en ce moment je travaille sur l'hygiène corporelle mais tous les themes m'interessent. pas evident de distinguer le travail dans ce domaine et puis il faut les occuper sinon c vite le vacarme !
merci d'avance
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
Re: découverte du monde GS [message n° 854032 est une réponse au message n° 853476] |
ven. 22 mars 2013 06:58 |
|
cocote | |
| messages : 558
Inscrit(e) : février 2006 Situation géographique : nord Métier : MS/GS | |
|
bonjour je ne sais pas si je vais t'aider , mais moi aussi j'ai des gs cp et le domaine découverte du monde m'a posé aussi beaucoup de
problème :
-Au début je différenciais la progression gs et cp mais dans ce cas plus "d'unité de classe" (je sais pas si je suis claire)
Alors depuis cette année j'ai fait une progression sur deux ans et je travail les mêmes choses avec les deux niveaux ( je différencie la trace écrite) . Et je ne fais pas la m^me chose les deux années
Rapporter un message au modérateur
|
|
|