Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » décharge direction à temps partiel en 2013/2014
décharge direction à temps partiel en 2013/2014 [message n° 854196] ven. 22 mars 2013 23:04 Message précédent
sandry n'est pas connecté sandry
Inscrit(e) : février 2006
Situation géographique : 17
Métier : Décharges direction CE1
Bonjour,
je suis actuellement sur un poste de décharge de direction (depuis 3ans) : 25%+25%+50%. Je suis titulaire de ce poste, et à mi temps (je fais les deux 25%).

Or, dans la circulaire qui est parue chez nous pour la rentrée 2013, je lis que certains postes sont incompatibles avec une demande de temps partiel : ZIL, décharges IMF, et postes fractionnés !
Pour les enseignants affectés sur ce genre de poste et qui veulent un temps partiel, ils doivent participer au mouvement et demander un poste compatible avec le temps partiel.

Ce qui signifie que je ne pourrai pas rester sur mon poste de décharge de direction si je veux poursuivre à mi-temps ?!

Et si je participe au mouvement et que je n'obtiens rien, comment ça se passe ?! On ne peut pas me refuser un temps partiel de droit (enfant moins de 3 ans) ?!

Quel chantier !
Qu'en pensez-vous ?

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu