|
|
|
|
Re: gestion de l'argent [message n° 853912 est une réponse au message n° 853817] |
jeu. 21 mars 2013 19:49 |
|
laurence93 | |
| messages : 994
Inscrit(e) : décembre 2004 Situation géographique : 93 Métier : CP | |
|
bijcap a écrit le mer, 20 mars 2013 23:29 |
laurence93 a écrit le mer, 20 mars 2013 13:42 |
A la banque postale, il faut justifier de son identité pour pouvoir déposer de l'argent sur son propre compte. Le caissier n'a pas su m'expliquer pourquoi, mais il m'a obligé à retourner chez moi pour chercher une pièce d'identité, et à refaire la queue (vous connaissez, les queues, à la poste... ?)
|
Le postier m'a expliqué...
"blanchiment d'argent"... après "traffic de stup" par exemple...
Il doit pouvoir justifier "qui a mis l'argent".
Cela date de quelques années.
Avant, ce n'était pas comme cela.
|
Mais, même un blanchisseur d'argent n'irait pas déposer de l'argent sur un compte qui ne lui appartiendrait pas, non ?
Laurence Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
Re: gestion de l'argent [message n° 854033 est une réponse au message n° 853760] |
ven. 22 mars 2013 07:14 |
|
Moustache | | | messages : 5564
Inscrit(e) : juillet 2004 | |
|
licoupeille54 a écrit le mer, 20 mars 2013 21:23 |
ell12g a écrit le mer, 20 mars 2013 21:15 | Nous avions pensé à tous ces critères lorsque nous avons fait le choix de notre banque pour notre asso: l'accès libre à un automate, à n'importe quelle heure et dans n'importe quelle agence nous a fait choisir le credit mutuel. Et il est vrai que pour avoir fait moi même le tour de toutes les banques, beaucoup ne regroupent pas tout çà.
|
pourquoi il y a une pub incrustée ?
|
Etonnant cette remarque... Ell12g nous fait part de son expérience, il faut le prendre comme tel.
En revanche, on pourrait se poser la question de savoir pourquoi tu proposes en signature :
-------------------------------
notre maison passive en construction :
http://www.forumconstruire.com/recits/recit-10518.php
sur lequel on peut lire :
Nos partenaires :
(téléphone & mails sur demande en MP)
- structure : Passiv'home ...
- électricité : Thibaut l'électricien
Drexel und Weiss pour l'aerosmart,...
Le rapport avec l'école, ne saute pas aux yeux...
Point de polémique, bien au contraire, c'est plutôt le genre de chose qui me fait sourire.
Bonne journée !
http://lamaternelledemoustache.net/
|
|
|
|
Re: gestion de l'argent [message n° 854140 est une réponse au message n° 854033] |
ven. 22 mars 2013 20:46 |
|
licoupeille54 | | | messages : 3156
Inscrit(e) : juin 2006 Situation géographique : nord-est Métier : CM2 | |
|
jackyt. a écrit le ven, 22 mars 2013 07:14 |
licoupeille54 a écrit le mer, 20 mars 2013 21:23 |
ell12g a écrit le mer, 20 mars 2013 21:15 | Nous avions pensé à tous ces critères lorsque nous avons fait le choix de notre banque pour notre asso: l'accès libre à un automate, à n'importe quelle heure et dans n'importe quelle agence nous a fait choisir le credit mutuel. Et il est vrai que pour avoir fait moi même le tour de toutes les banques, beaucoup ne regroupent pas tout çà.
|
pourquoi il y a une pub incrustée ?
|
Etonnant cette remarque... Ell12g nous fait part de son expérience, il faut le prendre comme tel.
En revanche, on pourrait se poser la question de savoir pourquoi tu proposes en signature :
notre maison passive en construction :
http://www.forumconstruire.com/recits/recit-10518.php
sur lequel on peut lire :
Nos partenaires :
(téléphone & mails sur demande en MP)
- structure : Passiv'home ...
- électricité : Thibaut l'électricien
Drexel und Weiss pour l'aerosmart,...
Le rapport avec l'école, ne saute pas aux yeux...
Point de polémique, bien au contraire, c'est plutôt le genre de chose qui me fait sourire.
Bonne journée !
|
je pense que tu n'as pas vu ce que j'ai vu. Je n'ai aucun mal à lire le nom de la banque en question : par contre, en cliquant sur le nom en lien hypertexte, j'ai eu une belle fenêtre indiquant "2 mois gratuits pour tte souscription"
Je rajoute que je n'ai aucune idée de comment on fait ça techniquement.
Pour ce qui est de ma signature, lis les 50 pages et tu auras la réponse à ta question
auteur en quête du Goncourt jeunesse
https://chezjulienartigue.wixsite.com/monsiteRapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|