Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 3 » SOS correspondance scolaire...
SOS correspondance scolaire... [message n° 85449] mer. 16 novembre 2005 07:16 Message suivant
flow n'est pas connecté flow
Inscrit(e) : septembre 2004
Situation géographique : 72
Métier : CE2

J'ai essayé par le biais de la rubrique créée à cet effet...rien de positif. Alors, si quelqu'un, comme moi après avoir longtemps hésité (mais il n'est jamais trop tard pour bien faire, l'est-il?), cherche à correspondre avec 21 CE2/CM1 (des CE2 d'un bon niveau!) par poste et peut-être aussi par courrier électronique (quand nos ordi seront de nouveau opérationnels), n'hésitez pas... Razz
PS: je suis actuellement en stage de formation continue sur tout le "français" au cycle 3 et la correspondance scolaire semble être un vecteur essentiel...d'où ce regain d'intêrêt de ma part... Embarassed

Zubry
"Seuls les poissons morts vont avec le courant"(proverbe indien)

Rapporter un message au modérateur

Re: SOS correspondance scolaire... [message n° 85490 est une réponse au message n° 85449] mer. 16 novembre 2005 10:55 Message précédent
july n'est pas connecté july
Inscrit(e) : juin 2005
Situation géographique : 27
Métier : ce1
Bonjour flow, j'ai des CE2 CM1 (8 ce2 et 15 cm1) d'un niveau moyen. J'étais tentée aussi par la correspondance, mais je n'osais pas trop me lancer, car je n'ai jamais pratiqué. C'est la première fois que j'ai du cycle 3 (apres quelques années de maternelle et cycle 2), donc j'ai encore du mal à m'organiser, mais pourquoi pas !
Je suis en Normandie, dans l'eure, tu es où exactement dans la sarthe ?(72 c'est la sarthe, je ne me trompe pas ?)

Rapporter un message au modérateur

Fil précédent : Uregent:ateliers Hachette histoire cm1(ou ce2)
Fil suivant : MATHEMATIQUES : ovale au compas ?
Aller au forum :

Heure actuelle : dim. 14 juin 16:34:29 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software