|
|
|
|
|
Re: Horaires... [message n° 855139 est une réponse au message n° 854931] |
mar. 26 mars 2013 07:22 |
|
etoile | | | messages : 5943
Inscrit(e) : février 2007 Situation géographique : A la campagne Métier : PS-MS | |
|
lucette-alanis a écrit le lun, 25 mars 2013 17:58 | Je viens de réaliser qu'en fait, je fais souvent plus de 6h par jour, car je dois être dans mon école de rattachement à 7h50, et cela, même si l'on m'envoie dans une école qui commence à 8h30...
Que deviennent ces demies-heures en plus?
Et qu'est-ce qu'on va faire l'an prochaiiiiiiiiiin?
Toutes les écoles auront des horaires différents!
On me dit que ce sera comme "avec la semaine de 4 jours", mais je n'ai jamais connu ça!
|
Voilà la réponse de notre IEN à une copine ZIL qui lui a posé la question. Ma copine est rattachée dans une école qui reste à 4 jours, il n' y aura à priori que 9 ou 10 écoles qui passent à 4,5 jours l'année prochaine sur mon secteur scolaire.
- Tu comptes chaque semaine pour faire tes 24h / hebdo
- Tu comptes toutes les semaines le nombre d'heures en plus des 24 et tu les déduis à la fin de l'année scolaire.
L'IEN a précisé qu'elle enverrait un tableau pour "rendre compte" des heures. Ma copine ne sait pas encore sous quelle forme ce sera.
Etoile
Si tu as réussi à croire au Père Noël pendant en gros 7 ou 8 ans, tu dois bien arriver à croire en toi, 5 minutes, non ?
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
Re: Horaires... [message n° 855245 est une réponse au message n° 855212] |
mar. 26 mars 2013 20:05 |
|
lucette-alanis | | | messages : 3952
Inscrit(e) : octobre 2008 Situation géographique : Au pays des bretzels Métier : PS-GS | |
|
ewilan a écrit le mar, 26 mars 2013 19:04 |
valy a écrit le mar, 26 mars 2013 18:10 | Je ne comprends pas, ici les zils sont sur leur école de rattachement aux horaires de classe et l'inspection les appelle.
Je ne vois pas pourquoi tu devrais être présente plus tôt.
|
Parce que son école de rattachement commence à 8h je suppose. Alors que d'autres écoles commencent à 8h30.
|
Voilà.
Les ZIL ne sont rattachés qu'à des écoles qui commencent à 8h, d'ailleurs, dans ma circo.
Je ne sais plus si je dois être là à 7h50 ou 45, d'ailleurs et je n'ose pas demander, ça fait vraiment "chieuse"(oh non, 5 minutes en plus, c'est trooooop!)ou planeuse ("allô!on est en mars et tu sais pas à quelle heure tu commences?") mais bon ça m'intrigue...
Etoile, j'ai eu cette réponse aussi.
Et les heures passées à compter les heures, on les comptabilise où?
Sans pluie, il n'y aurait pas d'arcs-en-ciel.Rapporter un message au modérateur
|
|
|
Re: Horaires... [message n° 855251 est une réponse au message n° 855245] |
mar. 26 mars 2013 20:14 |
|
airelle | | | messages : 4075
Inscrit(e) : mars 2007 Situation géographique : Finistère Métier : CE1/CE2 | |
|
lucette-alanis a écrit le mar, 26 mars 2013 20:05 |
ewilan a écrit le mar, 26 mars 2013 19:04 |
valy a écrit le mar, 26 mars 2013 18:10 | Je ne comprends pas, ici les zils sont sur leur école de rattachement aux horaires de classe et l'inspection les appelle.
Je ne vois pas pourquoi tu devrais être présente plus tôt.
|
Parce que son école de rattachement commence à 8h je suppose. Alors que d'autres écoles commencent à 8h30.
|
Voilà.
Les ZIL ne sont rattachés qu'à des écoles qui commencent à 8h, d'ailleurs, dans ma circo.
Je ne sais plus si je dois être là à 7h50 ou 45, d'ailleurs et je n'ose pas demander, ça fait vraiment "chieuse"(oh non, 5 minutes en plus, c'est trooooop!)ou planeuse ("allô!on est en mars et tu sais pas à quelle heure tu commences?") mais bon ça m'intrigue...
Etoile, j'ai eu cette réponse aussi.
Et les heures passées à compter les heures, on les comptabilise où?
|
Je n'imagine pas ce que ça fait de commencer à 7h50 !
Le blog des productions en Arts Visuels de mes élèves :
http://arts-plastiques-maternelle.over-blog.com/Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|