Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Trucs et astuces informatiques » problème nettoyage imprimante
problème nettoyage imprimante [message n° 855620] mer. 27 mars 2013 17:13 Message suivant
maille n'est pas connecté maille
Inscrit(e) : août 2005
Situation géographique : Bzh
C'est la première fois depuis que j'ai changé d'ordi que j'ai besoin de vérifier les buses et/ou nettoyer les têtes d'impression de mon imprimante.
Mais impossible de trouver comment faire !

J'ai une epson stylus DX3850.
Avec le vieil ordi, sous XP ou Vista (je ne me souviens déjà plus !), l'utilitaire de l'imprimante était facilement trouvable.
Mais là, avec windows 8, pas d'installation du CD d'installation et quand j'ouvre les fenêtres en rapport avec l'imprimante, nulle part je ne peux nettoyer mon imprimante (alors qu'avant, par exemple, quand je cliquais sur imprimer, j'avais l'onglet paramètres je crois qui apparaissait et qui me permettait d'avoir la fenêtre de dialogue qui permet de gérer l'entretien de l'imprimante).

Au secours ! J'en ai marre de ne pas trouver et d'imprimer des documents sales !!!

Rapporter un message au modérateur

Re: problème nettoyage imprimante [message n° 855715 est une réponse au message n° 855620] mer. 27 mars 2013 21:05 Message précédent
maille n'est pas connecté maille
Inscrit(e) : août 2005
Situation géographique : Bzh
Merci beaucoup ! Ca fait des années que j'ai cette imprimante et je ne le savais pas !
J'irai me coucher moins bête ce soir !
Merci encore !

Rapporter un message au modérateur

Fil précédent : Applications android
Fil suivant : Nouvelle salle informatique - configuration type et logiciels utiles
Aller au forum :

Heure actuelle : jeu. 24 juil. 12:50:52 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software